|
| |||
| |||
| il faut interdire les religions officiellement parce que Dieu n'existe pas et parce que la laicité c'est l'avenir de l'humanité camarades....est-ce que vous avez lu les livres de Karl Marx?? non? et ben voilà, parce que Karl Marx etait un grand sage et il a nous recommandé de bannir les religions, mais les homme ne l'ont pas écouté...pourquoi? pourquoi??? :-x |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parsque la j'ai une de ces migraine oulalalala jpeu le joindre par mp ton grand sage? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parceque c'est mauvais d'interdire de penser autrement nulle idée ne doit etre bannie si elle nuit en rien, et ne peuvent etre exclues les pensée ne faisant pas obstacle aux droit de l'Homme (humanité) salut camarade :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
bannissons les religions :-x |
|
| ||||
| ||||
| pourait on exclure le maxisme et le communisme en regard de ce qu'il s'est passé en USSR ou en Chine ? non ! idem pour le reste tant qu'on ne professe pas des idées violentes ou nuisible .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yen na marre des maux de tete ps: je pense que les religion ( certaines) sont plus sage que karl max... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il est interdit d'interdire :lol: ;-) pôve Balou, prens du dalfalgan ;-) |
|
| ||||
| ||||
| j'ai acheté du nurofen, c'est bien ou pas? ps: j'atten 19h pour me le faire :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |