|
| ||||
| ||||
| Marx est un philosophe important tant en économie qu'en politique mais certain en font un Dieu :lol: |
|
| |||
| |||
| les religions sont bcp plus tolerante que ton karl max...enfin ds ton prenom asfahane, on voit bien le maux Safaha qui veut dire barattin...un safih cest quelqu'un qui parle pour rien dire ou du moins qui dit nimporte quoi...karl max n'a rien de grand homme, cest simple....il se sentait tellement superieur devant ses amis et inferieur devant les religions donc la seule facon de prouver son savoir cest de dire du mal sur les religions, et d'essayer d'etre un prophete de la non-croyance....cest un simple gourou fou qui essaye D'expliquer la vie D'une facon simplicte ( pas de dieu, pas de religion, pas de loi, ou sinon la loi du plus fort ) lesclavage, le racisme, la colonisation, ..... sa theorie que jai bien lu et celle de son copain darwin, cest bien de rabaisser l'humain a letat d'un animal, ni loi ni foi, je tencourage de lire le 8 chapitre si je me trompe pas du livre de darwin : le chapitre sintitule : les difficultés de la theorie (evolution ) ..tu verra que meme ton gourou a le doute sur ses dits..alors ne soit pas aveugles et ensorcolé par la beauté de sa facon d'ecrire ou du moins parceque t'A un savoir tres faible au niveau des religions, et ton gourou en a profiter pour gagner ta confiance... |
|
| ||||
| ||||
| ma copine me dit que c'est un antiinflamatoire ca traite po l'origine du mal :lol: fo s'occuper de la racine du mal = la dent ouillle :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: je connai pas dutt karl max, sa serai bien de nos le presenté en quelque mots |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| asfahane hahahaha wallah meme un gamin de 4 ans ne prononcera pas tes phrases..mais tu vis ou ?? tu es sa creature, il T'a bien dit comment marche le monde atravers ses livres saint...en passant il habite pas la lune ne soit pas comeme stupide, cest pas une histoire de mille et une nuits... il T'a parlé atravers des gens sage, saint, de bonne foi, des gens modestes, de confiance, on les appelle les prophetes... mais nous on a pas la hauteur divine ou la sagesse requise pour qu'il nous adresse la parole directement dailleurs il l'a fait qu'avec Moussa, mais sinon ya bcp de signe qui sont sous forme de message . bien sur etant aveugle (ni foi ni loi ) tu les verra pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| si c'est un genie pourquoi il a rien dit sur les maux de tete ??? hein ? dit moi il a fait quoi d'extraodinaire le type? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|