|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est parce que tes vieux parents te l ont dit???! il y a uen bele théorie sur ca sur www.jamdan.free.fr section littérature!! et nonn il n existe pas et puis les religions devré etre bannies officielleme,t, mais apres, libre a chacund e croire oud e ne aps croire... mais elles ne devraient aps tre imposée!!! par exemple, je ne crois pas mais je suis obligé de jeuner, parce que la société le dit, la loi aussi!!! si je mange en public au ramadna c 6mois de prison!!! vous vous imaginez!!! et non je ne crois aps en dieu, je le dis haut et fort!!! et je ne suis pa sle seul!!! akors croyez ce que vous voulez et laissez les autres faire pareil, croire ou ne pas croire c'est un choix personel, et non uen règle générale, donc pas une loi... j'ai été assez convaincants? amis croyasn qui allez me maudir??javascript: justReturn() javascript: justReturn() |
|
| |||
| |||
| ache hadou anna la ilaha ila allah wa ana mouhamadane rassoulou allah.... |
|
| ||||
| ||||
| "mais nous on a pas la hauteur divine ou la sagesse requise pour qu'il nous adresse la parole directement " oops ça m'a fait un peu rire ça. donc en gros il le dit à un (1 prophète) qui est chargé de le répéter aux autres qui répéteront à chaque fois et ainsi de suite. J'ai l'impression que le message a la base a été perdu en route :-( c'est quoi la foi ? c'est quoi la loi ? en l'occurence les tiennes sont reliées à ton "dieu". Nous avons aussi notre "foi" et nos "lois" qui si elles ne sont pas comme les votres n'en sont pas moins honorables. On est peut être "aveugles" à ton "dieu" mais "voyants" pour d'autres choses non ? |
|
| |||
| |||
| mais qu'est ce que vous racontez tous...si Dieu existe alors pourquoi avec tous les nouveaux moyens d'observation (telescope, sattellite, physique moderne,...) on l'a jamais observé?? pourquoi?? Marx l'avait bien predit en disant que les religions c faux...allez camarades, interdisons les religions :-x |
|
| ||||
| ||||
| asfahane tu fais trop pitié, tout ce que tu sais dire, c'est "les religions c'est faux" mais tu ne détaille rien, tu n'apporte aucune preuve,... Bref c'est pas très intéressant tout ça. Et tu te demande pourquoi on ne voit pas Dieu :-D :-D N'importe quoi .... Pour Balou, mon frère, si tu as encore mal la tête, je te conseille ALEVE, ou alors Dafalgan Codéine. |
|
| |||
| |||
| salam aleikoum pourkoi interdire? wallah de plus en plus de gens sont a coté de la plke!!! si tu ne ve pas y croire et ben ça pe etre ton pb mé pas celui des gens ms kallah te guide!!!! mais laisse les gens ki croient pratiquer leur religion comme ils le souhaite!! kallah nous guide tous!!! amine |
|
| ||||
| ||||
| AMIIIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Impossible de prouver l'existance ou la non existance du concepte de Dieu exemple : démontres moi que la licorne n'existe pas ou que les lutins n'existent pas .... :-D et la encore c'est plus facile puisque sensés etres terrestres et matériels :-P |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|