|
| ||||
| ||||
| Tournoi des 6 nations Juste pour dire que la Rose anglaise est belle ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tournoi des 6 nations Citation:
Juste pour dire qu'ils ont intérêts à se bouger le c......., la coupe du monde arrive
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
Les All Blacks vont les émietter tous j'éspère, sauf les anglais ...je les aime bien eux ! |
|
| ||||
| ||||
qu'ils les écrasent tous sans exceptions
|
| ||||
| ||||
jamais de la vie , je sui l'anti équipe de france par excellence , tous sport confondu , je les trouves trop prétentieux
|
| ||||
| ||||
| Re : Tournoi des 6 nations J'aime regarder le Rugby, même si je n'ai pas de préférence concernant les équipes/sélections. Une chose est sure, quand Jonny Wilkinson s'apprête à droper ou à lancer une pénalité, je ne peux pas zapper...C'est le Beckham du Rugby. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tournoi des 6 nations Bonjour, L'Angleterre va gagner le Tournoi. La Coupe du Monde se jouera entre le tri-nation et l'Angleterre, voire l'Argentine. Comme d'habitude, sauf la France qui semble aujourd'hui hors de forme. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Tournoi des 6 nations" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le tournoi des grandes nations de soccer le 6 juin 2010 au parc Jarry | nayla2010 | Maroc / Canada | 0 | 03/06/2010 17h36 |
| Tournoi des 6 nations France - Angleterre | h_meo | Autres Sports | 11 | 21/03/2010 20h36 |
| Tournoi des VI nations - Angletterre - France | FPP75 | Football Marocain | 5 | 15/03/2009 18h29 |
| Tournoi des VI nations | ilioucha | Football Marocain | 85 | 24/02/2008 00h59 |
| Nations disparues | erreur404 | Islam | 818 | 29/07/2007 15h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |