Se marier en france en étant un etudiant en belgique.

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/03/2011, 01h28
irchad.48    

Se marier en france en étant un etudiant en belgique.

Salut a tout le monde,
je suis un etudiant marocain en belgique, et bientôt inshae'allah je vais me marier avec ma fiancé qui est de nationalité française. Pour le mariage à la mairie, et puis faire une demande d'un visa de type long séjours auprés du consulat français a bruxelles, j'ai tout le droit de faire cela. Mais j'en ai quand même quelques questions:

- ça prendera combien de temps pour avoir un rdv à la mairie ?

- Parmis les pieces demandé au consulat français a bruxelles "Lettre d’attestation de prise en charge par le conjoint". ça veut dire quoi cette lettre ??

- Est ce que ma femme est obligé de presenter sa fiche de paie ? c'est combien le revenu minimum ? Et elle est obligé de présenter combien de fiche de paie ??

merci.
Réponse avec citation

S'inscrire pour répondre

Tags
belgique., étudiant étranger, mariage

Discussions similaires à " Se marier en france en étant un etudiant en belgique."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
étudiant en France et stage en belgique faissalool Maroc / Belgique 7 09/02/2010 08h32
etudiant sans papier en france et travail en belgique? desperad0 Maroc / Belgique 4 19/06/2009 16h03
Aller de Belgique vers la France pour un étudiant FOAMI Maroc / Belgique 8 14/10/2008 12h59
Ouvrir sa boîte tout en étant étudiant ! Alice16 Etudiant 0 31/10/2007 22h33
Se marier au Maroc en étant en France rcherka Général 1 05/10/2006 23h29

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h56.