|
| |||
| |||
| salam aleikoum à tous et bon ramadan il y a un arrivage important de dattes d'origine israélienne en france destiné aux musulmans effectuant le ramadan...donc pour ceux qui souhaitent boycotter ces produits assassins, faites attention à l'emballage des dattes que vous choisissez d'acheter, parfois l'origine n'y est même pas mentionné donc soyez vigilant!!faites aussi attention à certaines épiceries/boucheries arabo-musulmanes qui n'hésitent pas à se fournir auprès d'israel!!! :-o ne favorisez pas l'économie de ce pays raciste surtout en ce mois bénie, état qui n'hésite pas à réinvestir son économie dans l'achat d'armes pour assassiner injustement nos frères palestiniens....ne vous rendez pas coupable de ce génocide!wa salam |
|
| |||
| |||
| salam aleikoum les marques de ces dattes sont principalement:King Salomon, Jordan River...faites aussi attention aux dattes dont ne figurent pas la provenance mais le pays ou la ville d'emballage...enfin boycotter tous produits dont le code barre débute pr 729 et même ceux qui semblent camouflés,etiquetés par une bande blanche... sans code barre!barakallahou fikoum à tous les boycotteurs salam aleikoum :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
barakallahou fik :-) |
|
| ||||
| ||||
| Bah! les meilleures sont les iraniennes. Et je me priverai pas d,en manger même si j'ai les ayatollah en danger. Mettre en quarantaine un peuple, c'est stupide et ça ne donne rien. |
|
| ||||
| ||||
| je te rejoins pour les iraniennes.. mais pas facile à trouver ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pouahaha! Quand on y songe. Que trenble Israel et les US, les arabes les boycottent. :-D Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam aleikoum faites comme bon vous semble, mais moi je m'adresse à ceux et celles qui se sentent concernés...peut-être que le mot "solidarité" est exclu de votre vocabulaire?! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |