|
| |||
| |||
| et oui, bah dis moi qui les conditionne petite maline?! :lol: |
|
| ||||
| ||||
| au lieu de boycotter un peuple et un pays, et rechercher le code barres, je te demande si ton boycott est justifié. qui te dit que ce ne sont pas tes freres palestiniens qui vivent de cela en gagnant leur croute quotidienne ??? juste une question |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| de plus, va faire une recherche sur le net et tu comprendras que la majorité de ces dattes sont en fait irakiennes et conditionnées en israel.... fais une petite recherche ;-) et puis c'est pas avec des dattes que tu vas ruiner le grand Israel... je ne crois pas que la tentative des ersatz de coca aient fait vacillé le gendarme américain... encore un faux probleme ;-) |
|
| |||
| |||
| j'en ai une autre:crois-tu avec le chomâge qui touche israel, que dans leur grande bonté les israeliens emploieront des palestiniens...donc tantôt ils les massacrent tantôt ils leur donne du travail c'est ça?!!...mdr!!quand on pense qu'ils n'ont même pas le droit de les cueillir alors les conditionner!!!...mdr!ces terres ont été volé aux palestiniens sur lesquels ils n'ont aucun droit de cueillir et sans penser à l'eau...renseigne toi mieux que ça à moins que tu sois l'un de ses sionistes... :-D |
|
| |||
| |||
| j'en ai une autre:crois-tu avec le chomâge qui touche israel, que dans leur grande bonté les israeliens emploieront des palestiniens...donc tantôt ils les massacrent tantôt ils leur donne du travail c'est ça?!!...mdr!!quand on pense qu'ils n'ont même pas le droit de les cueillir alors les conditionner!!!...mdr!ces terres ont été volé aux palestiniens sur lesquels ils n'ont aucun droit de cueillir et sans penser à l'eau...renseigne toi mieux que ça à moins que tu sois l'un de ses sionistes... :-D |
|
| ||||
| ||||
| parler, parler, nous ne savons faire que ça et nous arreter à des détails mesquins et inutiles pour ne pas affronter les vrais problemes... pourquoi aucune voix ne se leve quand on empeche la construction d'infrastructures en palestine ? mais par contre, une datte israélienne c'est autrement plus important que l'ouverture sur le monde de la palestine... boycotte, boycottez, boycottons... ainsi nous vaincrons ;-) |
|
| |||
| |||
| parler, parler...apparement tu ne sais faire que ça et en plus tu pars dans des conjectures dont tu n'as aucune réponse et qui témoigne de ton manque de connaissance! quant aux infrastructures...batis par israel?!mdr tu rêves ma petite...ils sont devenus pro en déstruction de batiments, écoles, maisons, hopitaux... :-D :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je reste humble et confirme mon manque de connaissances... mais la modestie est une qualité qui n'est pas donnée à tout le monde... et je ne parlais pas destruction, mais construction de ports et aeroports, de routes... mais je te laisse dans tes divaguements boycottez, vous y gagnerez ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|