|
| |||
| |||
| tu n'as pas trot si israel gagne moins , les Palestiniens auront des miettes plus petites, on ne leur laisse pas le choix d'avoir une économie indépendante s'ils produisaient quelquechose dont ils seraient les seuls à avoir des bénéfices, c'est clair que j'achèterai si j'achète israel, j'accroît le pouvoir économique d'un colonisateur et les miettes seront toutes petites, donner à manger et être opprimé ou donner rien et être opprimé quand même car si israel fait faillite, les US leur donneront toujours de l'argent pour combler les manques alors... |
|
| |||
| |||
| pardon? |
|
| |||
| |||
| salam aleikoum à vous lire, mieux vaut ne rien faire et laisser les choses ainsi...comme ça israel continuera à tuer dans l'indifférence total les palestiniens, au lieu de montrer votre désaccord par une solidarité en boycottant leur produits, vous vous résignez ou plutôt certains essayent de justifier leur inaction...dites-vous bien qu'israel ne nourrira jamais la palestine quelque soit sa situation économique...le génocide n'est pas une preuve en soi,les destuctions de maisons, écoles,hopitaux, on pille le peu de leur récolte,on leur vole leur terre, leur eau...sharon veut résoudre le problème démographique que connait israel, les israeliens ne font pas assez d'enfants et il craint que les palestiniens soient plus prolifique...d'ailleurs,il a déclaré "visait les femmes et les enfants en particulier"!! maintenant ceux et celles qui disent que le boycott ne sert à rien n'ont aucune preuve de ce qu'ils avancent...mais en votre âme et conscience mangeriez-vous des dattes qui participent à l'anéantissement de vos frères...en plus pendant le ramadan, mois de purification... :-( wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprends que ça part d'une bonne action mais la façon de s'y prendre à mon sens n'est pas la bonne, quand tu dis "mangeriez vous des dattes qui participent à l'anéantissement de vos fréres" evidemment que non et tu ne trouveras pas grand monde qui soit d'accord avec ça, mais si tu veux vraiment aider les palestiniens, encourage plutôt les gens à s'engager dans des associations, leurs pouvoir bien que minime reste quand mm plus grand et plus efficace que des actions individuelles! ceci dit ça part d'un bon sentiment, mais soit plus modéré dans tes propos ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'encourage toute personne à s'engager dans une action qui profite aux palestiniens, le boycott en est une...et doit être généralisée pour porter ses fruits, mais rien empêche les gens de mener plusieurs actions en faveur de la palestine. quant à l'éconmie d'israel c'est comme-ci tu disais aux palestiniens qui défendent leur droit:"hé! arrêtez l'intifada, vous faites couler notre économie!!!" :-o :-o car on leur fait porter leur chapeau... la belle affaire pour les palestiniens, ils doivent en plus d'être opprimé se soucier du bien-être de leur oppresseur...on aura tout vu! :-? wa salam |
|
| |||
| |||
| Je vous informe qu'une de nos amies,Sakina Arnaud, secrétaire de Palestine 33, vient d'être arrêtée à bordeaux parce qu'elle appelait au boycott des produits israéliens. Elle va ce soir passer la nuit au commissariat de Bordeaux, son mari est convoqué demain matin. Il va y avoir un procès pour discrimination raciale. |
|
| |||
| |||
| Et si l'economie israélien prospère les palistiniens vivront en paix .. c ça !!! Pfff arrete tes conneries et reveilles tes deux neuronnes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Rien qu’il hier Alain Ménargues directeur de l’information à RFI a été contraint de démissionner parce qu’il a « osé » qualifier les agissements de ce pseudo état de raciste. Le sionisme est sur tout les front, et essaye par tous les moyens d’imposer ses règles par tous les moyens. Donc je suis vivement pour tout acte de résistance à ces occupants aussi symbolique soit-il Et pour ceux ou celle qui disent que ça ne sert à rien : proposez des alternatives, ou affichez votre couleur ou alors taisez vous :-( Les israéliens (de toute tendance) n’ont pas droit à la paix ni à la sympathie, tant qu’ils occupent, oppriment et détruisent la vie d’un autre peuple, et ils en sont les premiers responsables. La souffrance des juifs ne justifie pas les massacres actuels que font les terroristes gouvernant en leur nom, et il ne sont supérieurs en rien par rapport aux autres races. merci noi pour toutes ces informations, |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|