| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Merci pour la blague. Je vais mourir de rire ! Citation:
|
|
| |||
| |||
| Le polisario expliqué aux bladinautes algeriens qui ont un âge mental d'environ 6 ans, malgré leur corpulence physique trompeuse ! C'est quoi le polisario ? Le polisario est une organisation ,créee,financée, armée, blanchie et logée aux frais de la princesse algerienne qui commence à nous casser les c ouilles de manière très forte. Pourquoi l'Algerie s'entête à soutenir l'autodetermination des sahraouis ? L'heritage de Boumedienne continue à rôder dans l'esprit des militaires algériens qui rêvent à être la colonne vertébrale de la région. Pour cela, ils croient dur comme fer qu'il faut affaiblir son voisin par tous les moyens et lui créer des ennuis avec cette bande de mercenaires concentrée à Tindouf. En plus, ils lorgent sur un couloir vers l'Atlantique pour basarder leur gaz et leurpétrole le moins cher possible. Bref, c'est une stratégie belliqueuse, dépassée, mafieuse et tordue, avec un habillage conceptuel hérité de la phraséologie des années soixante. bon bref ! A suivre ! |
|
| |||
| |||
| vous faite partie de l'onu l'unik ! sans blague ! :-o |
|
| |||
| |||
| SANS CASSER LA TETE LE CONFLIT DU SAHARA EST HORS DU PORTER DU MAROC ET DE L'ALGERIE IL EXISTE DES MAINS INVISIBLES QUI CONTROLENT CE DOSSIER TEL QUE LES BOSS DU MONDE!!c qui fais que nous ne sommes que des pions |
|
| |||
| |||
| moha, c'est pas bien de passer des nuits entières d'insomnie, tes idées ne sont que noires ! tu fais que regretter le passé :" si on avait fait...." reveille toi, on est au present. t'avais raison, le maroc a fait une erreur en laissant le conflit alors que l'algerie était en crise civile, on aurait du tuer le dossier comme tu dis mais voila, on l'a pas fait. on peut pas remonter "au passé". t'as inventé une machine? non? alors tais toi. Autre chose, tu te prends comme l'unique concerné car ta famille se bat au sahara (pour ou contre le maroc?) car la est tout l'interet! sinon, parmi les derniers prisonniers relachés par le polisario, ya un membre de la famille par consequent je te permet pas d'avoir l'exclusivité pour cette affaire et je dis mieux: le desert est pour tout les marocains et ca concerne touttt le monde. meme si le sahara est un desert, meme si les richesses sont très mineurs (phosphate et poisson), il est uniquement stratégique pour l'ensemble de pays (je vois pas quiconque s'enrichir de sahara) Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour l'APS laisses les professionnels la juger...elle est ce qu'elle est. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est quoi le polisario ? Citation:
L'algerie ne s'entête guère mais soutient une cause point. Je te conseilles de lire les résolutions de l'ONU pour comprendre ces choses là |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|