Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/10/2004, 20h02
Guest

Par défaut une diplomatie marocaine défaillante qui ment à son peuple...

Merci pour la blague. Je vais mourir de rire !

Citation:
Unicorn a écrit*:
Ce probleme se situ au sud de rabat et pas a l'EST.
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2004, 20h22

Par défaut pédagogie : Le polisario expliqué aux bladinautes algeriens

Le polisario expliqué aux bladinautes
algeriens qui ont un âge mental d'environ
6 ans, malgré leur corpulence physique
trompeuse !

C'est quoi le polisario ?
Le polisario est une organisation ,créee,financée, armée, blanchie et logée aux frais de la princesse algerienne qui commence à nous casser les c ouilles de manière très forte.

Pourquoi l'Algerie s'entête à soutenir l'autodetermination des sahraouis ?

L'heritage de Boumedienne continue à rôder dans l'esprit des militaires algériens qui rêvent à être la colonne vertébrale de la région. Pour cela, ils croient dur comme fer qu'il faut affaiblir son voisin par tous les moyens et lui créer des ennuis avec cette bande de mercenaires concentrée à Tindouf.
En plus, ils lorgent sur un couloir vers l'Atlantique pour basarder leur gaz et leurpétrole le moins cher possible.

Bref, c'est une stratégie belliqueuse, dépassée, mafieuse et tordue, avec un habillage conceptuel hérité de la phraséologie des années soixante.

bon bref !

A suivre !
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2004, 22h03

vous faite partie de l'onu l'unik ! sans blague ! :-o
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2004, 00h38
Guest

SANS CASSER LA TETE LE CONFLIT DU SAHARA EST HORS DU PORTER DU MAROC ET DE L'ALGERIE IL EXISTE DES MAINS INVISIBLES QUI CONTROLENT CE DOSSIER TEL QUE LES BOSS DU MONDE!!c qui fais que nous ne sommes que des pions
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2004, 09h06

moha, c'est pas bien de passer des nuits entières d'insomnie, tes idées ne sont que noires !
tu fais que regretter le passé :" si on avait fait...."
reveille toi, on est au present. t'avais raison, le maroc a fait une erreur en laissant le conflit alors que l'algerie était en crise civile, on aurait du tuer le dossier comme tu dis mais voila, on l'a pas fait. on peut pas remonter "au passé". t'as inventé une machine? non? alors tais toi.
Autre chose, tu te prends comme l'unique concerné car ta famille se bat au sahara (pour ou contre le maroc?) car la est tout l'interet! sinon, parmi les derniers prisonniers relachés par le polisario, ya un membre de la famille par consequent je te permet pas d'avoir l'exclusivité pour cette affaire et je dis mieux: le desert est pour tout les marocains et ca concerne touttt le monde. meme si le sahara est un desert, meme si les richesses sont très mineurs (phosphate et poisson), il est uniquement stratégique pour l'ensemble de pays (je vois pas quiconque s'enrichir de sahara)

Citation:
mohalefou a écrit*:
Messieurs les clones de propagandes...

je pense pensais avoir été clair dans mes précédents posts...
Concernant ce qui s'est passé à l'onu, le vote n'a strictement rien à voir avec une prétendue victoire de l'un ou de l'autre, le résultat selon moi ne règle rien à court terme ,la seule victoire qui compte au regard de l'évolution des mentalités des décideurs du monde c'est celle qui consiste qu'à chaque assaut diplomatique algerien nous soyons sur la defensive.

Que le problème est soulevé une nouvelle fois et qu'il prend une importance qu'il n'aurait pas dû avoir si notre diplomatie avait réglée le problème avant...

Au point qu'il devienne aussi important que l'irak , la palestine ou l'afghanistan...
Nous allons perdre le sahara, parce que nous sommes rentré dans un processus qui reconnais nos adversaires, que avons admis en 90 le référundum et qu'au yeux de la communauté internationale nous bloquons le processus.

Nous nous sommes endormi pendant des années alors que l'algérie était écrasée sous ses problèmes internes,nous n'avons pas pris nos dispositions,afin de régler une bonne fois pour toutes cette affaire.
Alors ne criez pas au défaitisme parce que je sais ce que c'est d'avoir sa famille qui se bat au sahara , je ne crois que ce soit le cas pour bon nombre d'entre vous, je pense particulièrement à notre cher protégé daniel2 qui le premier va crier à la guerre mais qui sera le dernier à se battre...
...les hostilités finie , lui et les siens seront les premiers à profiter des richesses de notre sahara, parce que comme il dit :nous autres ,arabes ou berbères nous en sommes incapable...
Quant aux autres : faux patriotes, mais vrais courtisans, je crois que de toute façon vous vous entender mieux avec les premiers cités qu'avec les vrais enfants du maroc, mais n'est-ce pas après tout le rôle des courtisans?
Servir ses maîtres...
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2004, 11h04

Citation:
Personnellement je te propose d'aller t'informer sur le sujet avant de l'ouvrrir
Un peu de respect, ici on discute on n'utilise pas de termes vulgaires, sachant qu'il est toujours facile de les sortir.
Pour l'APS laisses les professionnels la juger...elle est ce qu'elle est.
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2004, 11h12

Par défaut pédagogie : Le polisario expliqué aux bladinautes algeriens

Citation:
le-Marocain a écrit :
Le polisario expliqué aux bladinautes
algeriens qui ont un âge mental d'environ
6 ans, malgré leur corpulence physique
trompeuse !
Mr le professeur en psy, voilà ce que je pense :
C'est quoi le polisario ?
Citation:
Le polisario est une organisation ,créee,financée, armée, blanchie et logée aux frais de la princesse algerienne qui commence à nous casser les c ouilles de manière très forte.
C'est exact mais la où tu te trompes c'est que celà fait 30 ans ! donc
L'algerie ne s'entête guère mais soutient une cause point. Je te conseilles de lire les résolutions de l'ONU pour comprendre ces choses là
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages