| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour le meilleur et pour le rire ! Moi c'est Avicenne, je ne lui ai jamais parlé mais je le trouve marrant et intelligent. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour le meilleur et pour le rire ! Je vois que mon sujet a crispé tout le monde ouuuuuuuh !!! vous avez peur de ske pourrait penser l'autre ??? LOL détendez vs voyons c que d'la fiction, d'facon ne craignez rien vs n'allez pas passer devant le maire apres ce post !! ![]() Bon ok, Moi j'épiouserais AssadAllah car j'aime sa facon de penser et il sait allier humour et dine, un peu comme moi, donc c celui qui se rapproche le plus de mon idéal bladinaute PS : D'ailleurs on le voit plus ! Si tu me lis bsahtek jt choisi hihihihiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour le meilleur et pour le rire ! Citation:
T'en a vu combien des femmes ici ??? |
|
| |||
| |||
Une bonne vingtaine, sans compter les trucs qu'on m'a raconté , genre un tel est blonde, un tel ceci ... C'est pourtant trés courant, dans la vraie vie. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour le meilleur et pour le rire ! moi je ne sais pas encore ca ne fait pas lontemps que je suis sur bladi |
|
| ||||
| ||||
Je dirais parcequ'il me fait rire streaning ou ça commence par un p mais il viend de se marié loooooool.......... |
|
| ||||
| ||||
Ah parce qu'en plus entre bladinaute ça fait tourner les foto !?! Pas très sympatique ... Donc parmi les vint que tas vu aucune ne tas rempli les yeux ? loool |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pour le meilleur et pour le rire !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est le meilleur candidat pour la communauté maghrebine pour 2012? | arabiannight | Général | 23 | 15/05/2011 19h44 |
| rire et uniquement pour rire ^_^ | ecogest | Jrad | 83 | 25/07/2010 22h44 |
| UNESCO : Farouk Hosni, Pour le meilleur ou pour le pire ? | zonekush | Actualités internationales | 3 | 30/09/2009 22h41 |
| Journal d’un algérien installé à Paris pour le meilleur et pour le pire | kteeta | Général | 1 | 28/03/2007 17h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |