| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bladi-recontre 19 mars place st augustin L'isolement des familles victimes de violences policières, c'est fini ! APPEL À LA MOBILISATION CONTRE LES VIOLENCES POLICIÈRES À l'occasion des Journées Internationales de lutte contre les brutalités policières et pour l'élimination de la discrimination raciale, plusieurs familles victimes de violences policières organisent à Paris une marche « VÉRITÉ & JUSTICE » le 19 mars 2011 pour dénoncer l'impunité accordée aux policiers auteurs de crimes. Porter un uniforme donne-t-il le permis de torturer, de tuer et de récidiver ? Rassemblement le 19 MARS 2011 à 14H Place Saint-Augustin Paris 8ème Marche en direction de Palais Royal / Châtelet CONTACT : viesvolees-france@gmail.com |
|
| ||||
| ||||
| Re : bladi-recontre 19 mars place st augustin Citation:
oups pardon je voulais ecrire rassemblement a la place de bladi rencontre ![]() c'est pas mal ca des bladi rencontre dans des actions |
|
| |||
| |||
| Re : bladi-recontre 19 mars place st augustin ça a tout de suite moins de succès ce que tu proposes |
|
| ||||
| ||||
j'aurais du proposé une partouze tout en gardant notre virginité ca aurait eu énormément de succès |
|
| ||||
| ||||
C vraiment triste pour ces familles, qu'Allah les assiste
__________________ Taret ma3za, nezlet ma3za...... |
|
| ||||
| ||||
ca peut touché n'importe quel famille d'ou l'importance de faire en sorte que cette question soit mit sur la place publique et débattu politiquement. aquitté un flic juste parce qu'il est flic c'est leur accordé un permis de tué... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " bladi-recontre 19 mars place st augustin" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeau pour les 10 ans de Bladi en mars 2012 | Sanid | Jrad | 33 | 19/04/2012 07h07 |
| Clash : Augustin Legrand VS Eric Zemmour | petitbijou | Général | 8 | 27/10/2008 08h08 |
| bladi a célébré le 8 mars ? | moljavelo | Jrad | 1 | 08/03/2008 19h08 |
| Quelle place tient Bladi dans votre vie? | lalla91 | Jrad | 19 | 16/03/2007 15h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |