|
| |||
| |||
| Citation:
car ils ont un systems d imigrations par points qui est plus au moins facile a franchir ( comaprer a l europe) et ce sont des payer peut habitees et avec une croissance economique tres importante. On ait pres a voyager 32 heurs par avoin (je caonnais quelqun a tasmania en austarlie) pour voir ses parents mais l important c est quitter le maruecos et sa misre et repretion meme en direction de la lune ou du mars. lah yekoun fi 3oun jmi3 l7raga :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| La réalité, est-ce que les populations de ces pays veulent de nous ? |
|
| |||
| |||
| bein sure que non mais ils sont obligee a nous tolerer. C est le capitalisme qui veut de nous :-D |
|
| |||
| |||
| si seulement ces gens là savaient que le quebec c'est l'endroit où on deteste plus les musulmans, en tout cas dans tout le canada. c'est une societe tres libertine , on ne tolere pas la soumission. |
|
| ||||
| ||||
| Je l'ai déjà dit, mais il faut le répéter un million de fois tellement le péril est grand. SI VOUS IGNOREZ L'ANGLAIS, ÉVITEZ DE VOUS EMBARQUEZ DANS UN PROGRAMME VISANT À VOUS INTEGRER PARMI UNE COMMUNAUTE FRANCOPHONE A L'EXTERIEUR DU QUEBEC. VOUS ALLEZ VOUS FOURRER DANS UN GUEPIER: VOUS SEREZ LIES DANS DES TROUS PERDUS, PEU D'EMPLOIS ET PAUVRES. PLEIN DE MAROCAINS S'Y SONT FAIT PRENDRE :-( |
|
| ||||
| ||||
| POCOLOCO LES MAROCAIN NON PAS DES PROBLEME DE LANGUE IL PARLLENT N'IMPORTE QUELLE LANGUE. AMIGO SOMOS PLYGLOTAS. AH EL HARGA A CANADA ET AUSTRALI EST TRES DIFICIL..JIJIJI...LA PATERA NE RESISTE PAS..C'EST UNE BLAGUE..ALAH IKOUN FI OUN AL HARAGA.. ADIOOOS |
|
| ||||
| ||||
| 70 000 marocains au canada c est derisoire par rapport au 1 million en France, au 400 000 en espagne et 300 000 en belgique. |
|
| |||
| |||
| PARTIE I CHARTE CANADIENNE DES DROITS ET LIBERTÉS Attendu que le Canada est fondé sur des principes qui reconnaissent la suprématie de Dieu et la primauté du droit : Garantie des droits et libertés Droits et libertés au Canada 1. La Charte canadienne des droits et libertés garantit les droits et libertés qui y sont énoncés. Ils ne peuvent être restreints que par une règle de droit, dans des limites qui soient raisonnables et dont la justification puisse se démontrer dans le cadre d'une société libre et démocratique. Libertés fondamentales 2. Chacun a les libertés fondamentales suivantes : a) liberté de conscience et de religion; b) liberté de pensée, de croyance, d'opinion et d'expression,y compris la liberté de la presse et des autres moyens de communication; c) liberté de réunion pacifique; d) liberté d'association. remarque de ce qui était écrit en haut: Attendu que le Canada est fondé sur des principes qui reconnaissent la suprématie de Dieu et la primauté du droit. la suprématie de dieu, génial, boussole, tu ne dois pas être content de cette phrase. :-D Citation:
|
|
| |||
| |||
| anissa ....je connais assez bien les quebecois pour etre sur que j'ai raison ..les chartes la loi et les constitutions ca change ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |