| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Recherche de logement à Dubai Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre aide les bladinautes. En effet, je pars mi-avril pour Dubai et ce pour une durée de 4 mois. Le soucis c'est que je n'ai pas de logement. Je suis donc à la recherche d'un logement, en sachant que j'ai un budget limité. Comme, je pars pour un stage non remunére. Je suis à l'écoute de vos suggestions. Merci |
|
| |||
| |||
| Re : Recherche de logement à Dubai bonjour, désolé je ne peux pas t'aider pour ton logement mais par contre si c'est indiscret tu a trouvé quoi comme stage? merci |
|
| |||
| |||
| Re : Recherche de logement à Dubai lol J'ai trouvé le stage dans une filiale française. C'est dans le commerce international. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Recherche de logement à Dubai Citation:
Salam Sur facebook en anglais essaye de prendre contact avec la communauté marocaine |
|
| |||
| |||
c bien masha Allah, moi aussi je cherche un stage c'est pour ça que je te demande ça mais plus dans le domaine du droit et de l'humanitaire mais j'ai rien trouvé |
|
| |||
| |||
| Re : Recherche de logement à Dubai Merci Mustapha pour l'info, j'irai sur facebook. Jihad, j'espère que tu trouveras ton stage. Et bien sur tiens moi au courant des avancés ok ? |
|
| |||
| |||
merci bcp oui je te tiendrai au courant mais je crois que pour cette année c'est mort.. |
|
| ||||
| ||||
Coucou, si tu veux j'ai une copine qui habite à Dubai depuis quelque années je lui demanderais si tu n'a pas encore trouver, tiens moi au courant en MP |
|
| ||||
| ||||
Salut il y a un site francophone "Bonjour Dubai" avec un forum et des petites annonces, tu pourras eventuellement trouver des annonces pour collocation bon courage |
|
| ||||
| ||||
Tu es dans quel domaine? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Recherche de logement à Dubai" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche d'un logement etudiant | deniyaaa | Aide et Formalités administratives | 27 | 29/09/2007 00h08 |
| Recherche logement Paris | tyranos | Maroc / France | 0 | 16/08/2007 10h43 |
| Recherche logement sur le 92 ou le 94 | oulid | Aide et Formalités administratives | 13 | 22/12/2003 10h19 |
| Recherche de logement | MolKotchi | Aide et Formalités administratives | 6 | 17/10/2003 16h30 |
| Recherche logement de vacances | malik007 | Aide et Formalités administratives | 0 | 22/04/2003 20h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |