|
| ||||
| ||||
| Toujours célibataire Bonjour, J'ai 25 ans et je n'ai toujours pas de femme. est ce normal?est ce que je devrais m'inquiéter?! Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Re : toujours célibataire non ne t'inquiètes pas! tu es encore jeune, tu as tout ton temps pour trouver la bonne! |
|
| ||||
| ||||
| Re : toujours célibataire non pas du tout a 40ans oui c est sur ke tu dois tinquieter |
|
| ||||
| ||||
| Re : toujours célibataire En effet tu dois t'inquiéter, car ceci n'est pas du tout normal...... C'est effrayant 25 ans à ton âge quand même........
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : toujours célibataire Citation:
sa me console ce que tu me dis lol !, je crois que t'as raison c'est effrayant, au point que je commençais à avoir des pensés d'ermites, genre j'apprécie l'isolement et éviter autant que possible les gens! |
|
| ||||
| ||||
J'ai le même âge que toi, et je suis à un step devant toi, j'apprécie déjà beaucoup l'isolement et j'évite les gens
|
| ||||
| ||||
Oui, mais moi ce n'est pas normal je suis de nature qui aime passer la plupart du temps avec les gens, mais pas trop bien sûr ! côté mecs, j'ai bien bcp d'amis hamdolleh de toutes nationalités, mais côté filles, c'est la pénurie quasi totale! pourquoi c'est ce que je cherche à comprendre dans cette société française! |
|
| ||||
| ||||
25ans c'est encore jeune t'as pas à t'inquété tu trouveras la bonne personne quand il faudra, laisse faire le mektoub et ncAllah tu trouveras une femme qui te convienne. |
|
| ||||
| ||||
Bon courage dans ta quête lol........... Je ne peux pas t'aider tu finirais du côté obscur de la force.........
|
| |||
| |||
C'est la crise !On est beaucoup à crever la dalle! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Toujours célibataire" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A 30 ans toujours célibataire | yasmina006 | Bladinettes | 150 | Aujourd'hui 01h49 |
| Toujours célibataire | rosetriiste | Histoires de coeur | 165 | 31/03/2010 15h41 |
| pourquoi es tu toujours célibataire? | nanouche | Histoires de coeur | 181 | 17/06/2007 20h41 |
| célibataire, jamais ou toujours | oujdiii | Bladinettes | 33 | 27/02/2005 20h16 |
| ZAIRI EST TOUJOURS CELIBATAIRE | marokaine | Football Marocain | 11 | 03/03/2004 07h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |