| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ensemble, il change de numéro sans m'en avertir Citation:
Tu vas tomber en dépression nerveuse ? Tu veux une corde peut-être ? |
|
| ||||
| ||||
Disons qu'a la première fois ou il lui a fait ce coup, elle aurait du se méfier et prendre ses jambes a son coup . . . Maintenant au moins elle est fixée sur le genre de mec qu'est cet individu . . . |
|
| ||||
| ||||
Peut être. Je n'ai pas eu à faire à tout les maghrébins. |
|
| ||||
| ||||
QUEL LACHE ! Si j'étais toi je changerais de numéro et le zapperais de ma vie : RESET ! Je suis certaine qu'il va te recontacter ! Fais lui ce qu'il t'a fait en disparaissant sans rien dire, et refais ta vie sans lui ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ensemble, il change de numéro sans m'en avertir Suis le conseil du bladinaute "'Ali Abubakr" .. Pour moi c'est la meilleure réponse que tu puisses avoir |
|
| |||
| |||
Non c'est gentil! Aucun homme ne risque de me faire tomber en dépression nerveuse! |
|
| ||||
| ||||
Ah non pas du tout, t'en es juste au point de les haïr, sinon tout va bien ! |
|
| |||
| |||
Je les hais déjà si tu veux savoir! Mais je me réserve quand même de tomber sur une exception |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ensemble, il change de numéro sans m'en avertir" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Admettons que l'on change de numéro | Selmaaa | Histoires de coeur | 84 | 15/12/2010 23h59 |
| Vivre ensemble sans être marié... | Chouchou13000 | Histoires de coeur | 138 | 04/02/2010 00h56 |
| il change de numéro ... | nina80 | Histoires de coeur | 170 | 24/11/2009 19h44 |
| J'ai fait le halal avec un gars du bled sans avertir mes parents | mariah3000 | Histoires de coeur | 62 | 19/02/2009 13h03 |
| faire le halal sans vivre ensemble par la suite | Lanaa | Histoires de coeur | 60 | 17/07/2008 03h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |