| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ensemble, il change de numéro sans m'en avertir Citation:
Oui c'est ce que j'ai dit lol généralité quand tu nous tiens ! |
|
| |||
| |||
Ce n'est quand même pas toi qui va me jeter la première pierre? parce que ce serait vraiment drôle! |
|
| |||
| |||
| Re : Ensemble, il change de numéro sans m'en avertir Tu dis qu'il s'était déjà comporté ainsi. Je pense que cela t'apprendra à être moins crédule et à avoir de la considération pour ta personne. Si j'étais toi, je ferais comme lui: change de numéro! Oui, il va revenir dans quelques mois, étant donné que cela a déjà marché. Pour lui, tu es à sa disposition! |
|
| ||||
| ||||
Je constate juste, mais ne détourne pas du sujet s'il te plaît. |
|
| ||||
| ||||
Mais ma cocotte, ya des mecs biens, je t'assure |
|
| ||||
| ||||
Salam, il t'a trahie une fois honte à lui, il t'a trahie deux fois honte à toi il est temps pour toi de tourner la page. Cet homme ne te respecte pas et se contrefiche de ce que tu peux ressentir autrement il n'aurait pas agi comme ça donc sois forte et ne reviens vers lui sous aucun prétexte et ne le laisse plus t'approcher courage ! |
|
| |||
| |||
| Re : Ensemble, il change de numéro sans m'en avertir J'suis anéantie. Je supplie Allah de me donner la force de surmonter ce mal que je me suis infligée ... J' ai trop la rage. J'suis dégoutée de moi, de lui surtout. J'ai trop peur de sombrer. La fois dernière, ça m'a valu une depression et là j'ai un peu de mal à encaisser... Je suis pourtant restée sur mes gardes, mais trop amoureuse ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ensemble, il change de numéro sans m'en avertir" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Admettons que l'on change de numéro | Selmaaa | Histoires de coeur | 84 | 15/12/2010 23h59 |
| Vivre ensemble sans être marié... | Chouchou13000 | Histoires de coeur | 138 | 04/02/2010 00h56 |
| il change de numéro ... | nina80 | Histoires de coeur | 170 | 24/11/2009 19h44 |
| J'ai fait le halal avec un gars du bled sans avertir mes parents | mariah3000 | Histoires de coeur | 62 | 19/02/2009 13h03 |
| faire le halal sans vivre ensemble par la suite | Lanaa | Histoires de coeur | 60 | 17/07/2008 03h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |