|
| |||
| |||
| un petit exemple: en france, une femme peut-elle marcher dans la rue les seins nus ? je reformule ma question: une femme a-t-elle le droit de marcher les seins nus dans la rue? ou est-elle libre de marcher les seins nus dans la rue? non , elle va être arrêtée par la police, jugeé et comdamnée.et pourtant, elle ne fait pas du mal à personne.alors pourquoi brimer ses droits de faire ce qu'elle veut. brimer sa liberté. pourquoi l'obliger de s'habiller et de cacher ses seins. |
|
| ||||
| ||||
| LA LIBERTE EST AUTRE CHOSE..LORSQUE UNE FEMME MARCHE AVEC LES SEIN NUE EN PENSE AUX PROSTITUES. :-D MAIS JE COMPREND TA QUESTION :-D ADIOS [img align=left]http://img62.exs.cx/img62/4439/baby8.gif[/img] |
|
| |||
| |||
| Cette femme qui marche les seins nus ignore qu'elle vit dans une société et le minimum du respect et de savoir qu'elle ne vit pas seule choquer les bonnes gens n(est pas de la liberté la liberté finit là ou elle dérange autrui.........c'est peut etre maldit. |
|
| |||
| |||
| Salam haleikoum, En fait, ce n'est pas interdit. Une femme qui veut se promener les seins nus a le loisir de le faire dans les plages et les clubs de naturistes. On vit dans une société qui a des us et coutumes et concernant le rapport avec la femme, on peut remarquer que plus on avance et moins elle a de vêtements (en cm carré). Il suffit de remonter de 50 ans pour voir qu'une mini-jupe était très mal vu en France. Si on suit cette courbe, il est possible que dans quelques années, il y ait des femmes aux seins nus dehors quand il fait chaud. J'espère ne pas avoir à assister à ce spectacle. Il en est de même pour ce qui est les rapports amoureux. Avant, on se fricotait pas. Aujourd'hui, les filles et garçons s'embrassent (comme des amoureux) et se touchent sans choquer personne. Et demain? Les gens auront ils des rapports sous les yeux de tout le monde. C'est pas exclu, on est choqué généralement au début et ensuite ça devient une habitude qui laisse indifférent. Que Dieu nous guide vers la foi et la pudeur. Salam haleikoum :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai vu également des tribus africaines qui restent presque nus et celà paradoxalement ne m'a pas choqué comme d'ailleurs le nudisme dans les plages ........ C'est donc le context qui compte une femme avec des seins nus dans un cabaret pas de problème mais à l'intérieur du métro le moins qu'on puisse dire c'est déplacé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui les courants d'air et les regards concupiscents mais cele dépend de la taille des seins parcequ'il y' sein et saint sain ceint |
|
| ||||
| ||||
| ba et puis quoi encore ? :-o marcher les seins nus ... l'exemple est il approprié à la question? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |