|
| ||||
| ||||
| Epilation ? sous les aissailes, je me rasse au rasoir mais je commence a être noir un peu. Quelq'un ne connais pas une cire ou autre chose qui permet d'eviter justement d devenir noir ?! merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : épilation ?! Le citron je crois que ça marche moi aussi j'ai le même problème j'ai pas encore essayé le problème c'est que je ne me rase pas j'épile tout le temps à la cire ( et parfois à la crème dépilatoire quand c'est la dèche) |
|
| ||||
| ||||
| Re : épilation ?! le citron ?! jvais essayer alors lol moi je le faitt jamais a la cire . toujours au rasoir |
|
| ||||
| ||||
| Re : épilation ?! perso a la cire c'est l'und es endroit qui fait le moins mal et apres tu n'a plus se soucis de tache noirs
__________________ la vie est faite d'imprévu et les imprévus font la vie |
|
| |||
| |||
| Re : épilation ?! Les personnes de mon entourage qui ont les aisselles noires, sont celles qui utilisent la rasoir "beurk" ! La cire c'est plus net et cela repousse moins vite, et il y de moins en moins de poils !En plus ça fait pas mal ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : épilation ?! Epilateur éléctrique ! La 1e fois c'est douloureux ms après on s'y fait. Au moins on voit plus la racine des poils et ça fait vmt net rien à voir avec les rasoirs |
|
| |||
| |||
| Re : épilation ?! Citation:
Le mieux c'est la cire veet. Le pot que tu met au micro onde (à l'époque j'utilisais la violette) c’était la meilleur elle est très efficace, s'applique facilement et est épaise, donc moins mal ! .... depuis j'ai investit dans un appareil et j'achete la cire en vrac ! Ne prend pas avec bande pour les aisselles c'est pas du tout efficace ! |
|
| ||||
| ||||
mais rasoir electrique s revient au même aprés tu reste un peu noir nn ? |
|
| ||||
| ||||
Ah non j'ai pas dis rasoir éléctrique ms épilateur electrique ![]() C'est net et précis, les poils repoussent lentement et très fins. Après t'as les aisselles comme les filles qui font les pubs pour déodorant |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Epilation ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation au fil | EPILATION200074 | Bien-être et Santé | 5 | 13/10/2011 14h45 |
| epilation | marocainefrench | Bien-être et Santé | 12 | 18/11/2009 22h31 |
| Epilation | nad22 | Bien-être et Santé | 35 | 06/05/2008 19h08 |
| Epilation | missy2b | Islam | 11 | 13/11/2006 19h24 |
| Epilation | Bladinettes | 36 | 08/03/2003 18h50 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |