|
| ||||
| ||||
| Le choix Qu'elle serait votre choix entre ces 2 types d'homme Le premier est votre grand amour, la passion ete le maitre mot de votre relation. mais comme toute relation ou l'amour est inquantifiable, la relation est houleuse, dramatique, prise de tete Le deuxieme, vous l'avez toujours connu, un ami sincere mais vs decouvrez que des sentiments encore tres timide grandisse. il est plus posé calme et votre relation se deroulera assez simplement et tranquillement... A vos claviers |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le choix Clairement le 2e !! ![]() C'est le rêve que ton grand ami devienne ton grand amour ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le choix Citation:
ben le second ! quelle question
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le choix Le deuxième sans hésitation |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le choix ni l un ni l autre reste celiba 7ssan |
|
| |||
| |||
| Re : Le choix Je penche pour la 1ere, sans passion la vie pépère c'est pas pour moi, je préfère que ça fuse et pète de temps en temps que de m'ennuyer avec...vaut mieux une histoire d'amour prise de tête et tout ce que tu veux, tant que ça reste sans violence évidemment! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le choix Le 2ème sans hésiter ! |
|
| |||
| |||
| Re : Le choix la 1ére : je déteste m'ennuyer ...et aprés les disputes, les réconciliations sont souvent ....... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le choix choix pas simple... Mais l'amour ne se commende pas... Peut etre que tu seras bien avec le 2eme mais la passion est avec le 1er.... J'aimerais pas etre à ta place.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le choix Aucun des deux : quand tu te prendras la tête avec le premier et qu'il te mènera la vie dure tu regretteras de ne pas être posée avec le deuxième qui est doux et attentionné avec sa nouvelle épouse quand tu seras au lit avec le deuxième tu regretteras les moments de passions que t'a laissé entrevoir le premier et tu devras te mordre les lèvres pour ne pas te tromper de prénom Prends le troisième |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le choix" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La croyance en dieu, un choix humain ou un choix divin? | MirakluS | Islam | 2 | 25/01/2011 21h02 |
| Un choix | mbourika | Histoires de coeur | 4 | 24/08/2010 22h32 |
| choix d'une vie | loulou2008 | Histoires de coeur | 42 | 10/04/2009 18h28 |
| C'est mon choix | Zyryab | Jrad | 73 | 26/07/2006 16h10 |
| des choix, ... toujours des choix ... | Salwaa | Jrad | 13 | 10/07/2006 16h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |