| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Celui qui obéit au Prophète obéit en fait à Dieu Citation:
tout a fait si tu lis le CORAN et tu l'explique avec une façon autre que le messager l'a exepliquer et enseigner ben cela s'appelle la passion et t'en fera une divinité |
|
| ||||
| ||||
Il y a celui ci, très court.. Sourate AL FURQANE (LE DISCERNEMENT) Verset 43 "Ne vois-tu pas celui qui a fait de sa passion sa divinité? Est-ce à toi d'être un garant pour lui ?" |
|
| ||||
| ||||
donc pour toi le coran n'est pas clair
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| ||||
| ||||
- قوله تعالى : "وأنزلنا إليك الذكر لتُبيّن للناس ما نُزِّل إليهم" (النحل:44)44 dont le sens (y a pas mieux que le coran, les traductions sé très approximatif) Et à toi (mohamed sws) aussi, Nous envoyons le "Dhikr",afin que tu expliques clairement aux hommes ce qui leur a été révélé la réponse est dans ce verset, et je te repose la question prkoi Allah swt demande a son messager sws de nous expliquer? je met Allah comme témoin la dessus |
|
| ||||
| ||||
elle est bien cette sourate le verset 1 est juste Citation:
|
| ||||
| ||||
Le prophète sallallahu'alayhi wa salam a eu son explication, car pourquoi il y a des gens qui demandent que veut dire tel verset, et ceux qui leurs répondent, leur donner des explications, pourquoi ça, ça ne vous choque pas, alors que là, ils tiennent aussi un discours sur le Coran.. |
|
| ||||
| ||||
j'ai pas compris la question tu peut la reformuler s'il te plais Citation:
|
| ||||
| ||||
قوله تعالى : "وأنزلنا إليك الذكر لتُبيّن للناس ما نُزِّل إليهم" (النحل:44)44 dont le sens (y a pas mieux que le coran, les traductions sé très approximatif) Et à toi (mohamed sws) aussi, Nous envoyons le "Dhikr",afin que tu expliques clairement aux hommes ce qui leur a été révélé la réponse est dans ce verset, et je te repose la question prkoi Allah swt demande a son messager sws de nous expliquer? je met Allah comme témoin la dessus je reformule "prkoi dans le verset ci-dessus Allah swt a dis au messager sws de nous expliquer? ceci pr réponde a ta kestion |
|
| ||||
| ||||
ça te suffit pas? soubhane allah, les explications du messager sws qu'Allah lui demander de ns faire a ns els musulmans s'appellent les hadiths enlève le voile qu'il y a sur tn cœur, réfléchi juste un moment tu trevra nchalah |
|
| ||||
| ||||
| Re : Celui qui obéit au Prophète obéit en fait à Dieu "exposer", on peut aussi dire, commenter, expliquer.. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Celui qui obéit au Prophète obéit en fait à Dieu" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "L' affectations des médecins-femmes obéit aux principes d'égalité et d'intérêt génér | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 26/04/2011 10h32 |
| enfant qui répond et n'obeit plus | adja01 | Forum parents | 92 | 08/09/2010 16h35 |
| la conservation du sperme obéit elle aux lois islamiques ? | Erolisk | Islam | 20 | 08/06/2009 15h36 |
| Si la femme obéit à l'homme, elle n'est pas son égal? | Santpseudo | Islam | 384 | 14/09/2008 23h26 |
| Elle lui obéit au doigt et à l'oeil | Soufetma | Bladinettes | 96 | 17/11/2007 18h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |