|
| |||
| |||
| A vos messages J'ai cru comprendre que Bladi.net était lu par les plus grandes instances au Maroc et un peu partout ! je veux donc que nous puissions profiter de cette messagerie pour envoyer nos messages à une personnalité, un ami, un membre de la famille ou même l'épicier du coin voire le boucher ! pour commencer , je demande à mon ex belle soeur si elle peut me rendre la valise rouge que je lui avait prêtée il y a 8 ans ! merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : a vos messages c'est cool ça comme sujet .... alors je demande a sarkozy de rajouter deux centimetres a ses talonettes .. je demande a Obhama , de mettre un slim et de faire un moonwalk au prochain sommet de l'ONU . et je voudrais dire a mon voisin que la prochaine fois que je vois un megot dans mon jardin , je lache mon chien sur son siamois . |
|
| ||||
| ||||
| Re : a vos messages Je demande a monica belucci dans madalena d'avoir l'onctueuse idée de me rejoindre sous la couette. Sur ce bonne nuit, et a demain, si vous le voulez bien. |
|
| |||
| |||
| Re : a vos messages Bonjour ! si mon patron me lit : crevée, j'ai la dalle, et les clients me gonflent ! envie de partir plus tôt |
|
| |||
| |||
| Re : a vos messages Citation:
SAR Mohamed VI aussi lit Bladi.net? En fait, j'ai envie de le rencontrer, si je peux lui laisser un message ici, ca serait cool... |
|
| |||
| |||
| Re : a vos messages Je demande à ce que le statut Des filles héritières sans frères change ! elles se font dépouillées par les autres "mâles" de la famille ! C EST DÉGUEULASSE |
|
| |||
| |||
| Re : a vos messages Citation:
Tu as vu ça dans quel film? |
|
| |||
| |||
| Re : a vos messages A tous les anonymes qui lisent Bladi, Nous avons besoin de sang neuf.....lancez vous ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " A vos messages" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messages privés; 1 | Zoubir8 | Jrad | 400 | 29/06/2010 13h35 |
| Envoyer des messages | lalla amira | Informatique - Mobile - Jeux | 3 | 14/12/2009 21h56 |
| messages aux coranistes | sabrina25 | Islam | 18 | 14/10/2008 01h24 |
| Pourquoi ces messages | semoune | Jrad | 19 | 02/07/2007 16h29 |
| Editer les messages | ghzali | Informatique - Mobile - Jeux | 31 | 18/05/2006 00h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |