| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| J'ai horreur des robes et jupes! j'aime les pantalons. hello les girls, Je vais régulièrement chez le coupe tifs, je me maquille, et je mets parfois des bijoux mais je n'aime pas les robes et les jupes. J'aime les jeans et les chemises et j'aimerais mettre des cravates. Je suis masculine-fémine. Il y en a d'autres comme moi ? |
|
| |||
| |||
| Re : J'ai horreur des robes et jupes! j'aime les pantalons. Citation:
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! |
|
| ||||
| ||||
Je mets de tout... Plus jeune, je mettais meme des cravates... Mais j'apprecie de mettre des robes et des jupes... Je suis Moi.
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
|
| ||||
| ||||
je suis comme ca aussi...meme des salopettes de travail des fois ![]() les parfums aussi...tant qu'il y a du cedre et du bois d'Oud...J'adore. |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai horreur des robes et jupes! j'aime les pantalons. J'aime bcp le style louise brooks..........chez les autres...moi je suis plutôt sage (conventionnelle quoi) |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai horreur des robes et jupes! j'aime les pantalons. je porte que des jupes et des robes plus jeune j'adorais les jeans mais plus bqp mnt jamais porté de cravate
__________________ Insanity is repeating the same mistakes and expecting different results |
|
| ||||
| ||||
la je suis en mode jennifer beals, flashdance |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai horreur des robes et jupes! j'aime les pantalons. C'est ici le topic des garcons manqués ? ![]() It's a joke |
|
| |||
| |||
| Re : J'ai horreur des robes et jupes! j'aime les pantalons. Pareil, J'ai horreur des robes et jupes! j'aime les pantalons. |
|
| ||||
| ||||
garcon manque...ce n'est pas uniquement le style vestimentaire, mais tout un caratere... En m'habillant comme cela, et gardant la meme demarche, meme ton de voix, meme parfum discret et inoubliable...je me sens bien plus feminine que les eva langoria (s) artificielles |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'ai horreur des robes et jupes! j'aime les pantalons." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tailleurs pantalons pour femme | nadounette | Bladinettes | 36 | 02/03/2010 18h28 |
| haram : les pantalons en dessous de la cheville(pour les hommes) ... ?? | leoujdi | Islam | 47 | 19/09/2009 03h37 |
| pantalons serrés | Houda.M | Bladinettes | 455 | 04/12/2006 14h42 |
| le port du string sous les pantalons moulants | Bladinettes | 182 | 03/07/2005 17h21 | |
| les pantalons trop sexy indésirables | Bladinettes | 5 | 18/11/2004 21h57 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |