|
| ||||
| ||||
| envoyer des mp... mssaaa lkhiiiiiiiiiiiiiir voilà, je viens lire quelques HDC et je remarque qu'il y a du sang neuf lol de nouvelles bladinettes qui participent aux discussions, j'aimerai leur envoyer des mp pour qu'on fasse connaissance en toute fraternité et amitié ![]() mais elles n'affichent pas leur âge, j'aimerai pas tomber sur une mamie ou sur une pré-nubile ![]() que faire ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : envoyer des mp... Citation:
En voilà un gros problème!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : envoyer des mp... t'as quoi contre les mamies???? ![]() Slm mido...
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Re : envoyer des mp... En toute fraternité et amitié dis-tu? Laisse-moi rire AH AH AH AH AH |
|
| ||||
| ||||
Hahaha, et tu ne peux fraterniser avec des mamies ou des pré-nubiles |
|
| |||
| |||
T'abstenir . |
|
| ||||
| ||||
Si c'est en toute amitié qu'elle en est 15 ou 80 je vois pas ou est le probleme |
|
| ||||
| ||||
| Re : envoyer des mp... |
|
| ||||
| ||||
Pourquoi es-ce que tu ne veux pas tomber sur des mamies si c'est en toute fraternité et amitié psk sur ça y'a pas vraiment d'âge qui compte.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : envoyer des mp... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " envoyer des mp..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Envoyer un msg ou pas? | xena55 | Histoires de coeur | 15 | 12/08/2010 12h31 |
| Envoyer un sac au maroc par car | oujdia930 | Général | 1 | 28/07/2008 23h02 |
| Envoyer un sac au Maroc | oujdia930 | Général | 2 | 28/07/2008 21h55 |
| sms à envoyer | marok1n | Jrad | 14 | 07/03/2008 17h39 |
| Envoyer des MMS | lakabyle | Aide et Formalités administratives | 18 | 31/03/2006 04h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |