La vie seule

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/10/2004, 12h15

Par défaut La vie seule

pour ceux qui habitent seule, étudiants, travailleurs,chomeurs...ca vous plait? à quoi vous pensez le soir par exemple quand vous rentrez du boulot ou de l'école, quand vous finissez votre petit plat du diner, quand il y'à rien d'interessant à regarder à la télé ( si vous en avez) et vous vous retrouvez seuls entre quatre murs?
à vos plumes
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2004, 12h22

Par défaut pour ceux qui habitent seules

bin tu sais moi j'habite seul et quand j'ai rien a faire je vais voir mes amies ou je les invtes et la je peut te le dire on ne s ennuie jamais ! :-D
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2004, 12h32

c'est vrai que c'est indisponsable d'avoir des amis sinon c'est dure à supporter, perso je viens d'emménager tte seule pr la 1er fois, ca me fait un peu bizarre de me retrouver seule le soir mais je pense que je dois me trouver des activités pr ne pas s'ennuier
Citation:
nawel93 a écrit*:
bin tu sais moi j'habite seul et quand j'ai rien a faire je vais voir mes amies ou je les invtes et la je peut te le dire on ne s ennuie jamais ! :-D
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2004, 12h39

bin tu sais tu dois surement avoir des amies ou si tu abitent dans une ville etrangere reste sur le net !
et moi la j'habite toute seule donc si t'as besoin de conseil contacte moi !!! ;-)
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2004, 13h32
Tfou 3ala lgnous !

bonjour,

j'habite seule et le truc pour éviter de m'ennuyer à mourir c'est la tournée des grands ducs, à savoir, mon père, ma soeur, mon frère, mes amis. Sinon un conseil quand tu es seule chez toi évite de te parler ou de commenter ce qui passe à la télé..... C'est ce que je fais et je vais pas tarder à virer barge :-P
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2004, 13h34
Non membre

y'a des fois où je brois du noir.. mais lorsque je suis entourée de trop de mon de et trop longtemps ma "solitude" me manque (ex : au bled)

Réponse avec citation
Vieux 27/10/2004, 13h53

Salut

Moi je suis étudiante marocaine en france, je vis seule mais ca ne me dérrange pas parce que j'ai su le gérer, quand j'ai envie d'un peu d'ambiance, j'invite mes amis ou/et mes voisins (le fait d'habiter ds une résidence ou il y a que des étudiants facilite la tâche) et puis on se réunit autour d'un jeu de société, d'un thé, Ftour pour le Ramadan, jusqu'à mnt je n'ai jamais mangé seule pendant ce Ramadan, toujours avec les amis

Essaies de faire connaissance avec tes voisins, c'est une bonne idée, ils seront toujours là à tes côtés.

Bon courage, je suis passée par la même période au début quand je ne connaissais personne, je n'arrivait jamais à terminer mon plat et je me mettait vite à pleurer en pensant à ma famille et mes amis au Maroc

Bises :-)
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2004, 13h56

Citation:
ladysalma a écrit*:
pour ceux qui habitent seule, étudiants, travailleurs,chomeurs...ca vous plait? à quoi vous pensez le soir par exemple quand vous rentrez du boulot ou de l'école, quand vous finissez votre petit plat du diner, quand il y'à rien d'interessant à regarder à la télé ( si vous en avez) et vous vous retrouvez seuls entre quatre murs?
à vos plumes
moi depuis l'âge de 14 ans, je vis seul...c'est ce qui m'a poussé à faire la connaissance de bcp de hardware/software...et aussi pas mal de humanware........... et ça va nickel :-P :-P
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2004, 15h02
poussiere d'etoiles...

pour ceux qui habitent seule je suis prête a vous prêter quelqu'un question de l'être moi aussi un peut!! ;-)
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2004, 15h12

J'habite seul depuis 4 ans .
Et qd il y a rien a faire je roule un oinj. c'est pratique.

PS:j'ai jamais bu d'alcool
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38