Comment faire croire à une fille qu'on est amoureux

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/03/2011, 16h11
Free Palestine!

Re : comment faire croire a une fille qu'on est amoureux et qu'on veut l'epouser seul

Citation:
Envoyé par ali mcbeal
oh noooooooooon un muslim qui prie pour qu'il m'arrive des mauvaises choses, serieux c'est pas cool de ta part , vraiment pas cool, moi je t'ai rien fait
allez steuplait fais la dou3aa inverse, je veux pas qu'il m'arrive des bricoles ( surtout une veille de week-end ça m'arrange pas trop )

mais tu ne te rends pas compte que c'est mal ce que tu fais???????????????
et si cette fille pense VRAIMENT que vous allez vous marier? et si t'etais le premier homme dans son coeur?
Tu dors en ayant la conscience tranquille?

Au fait, t'es pas musulman?
Réponse avec citation

Vieux 25/03/2011, 16h16
ali mcbeal    
j'aime pas ta gueule

Re : comment faire croire a une fille qu'on est amoureux et qu'on veut l'epouser seul

Citation:
Envoyé par futureconomist
mais tu ne te rends pas compte que c'est mal ce que tu fais???????????????
et si cette fille pense VRAIMENT que vous allez vous marier? et si t'etais le premier homme dans son coeur?
Tu dors en ayant la conscience tranquille?

Au fait, t'es pas musulman?

mais pas de soucis je prefere quand tu parle comme ça, que tu argumente , là on peut dialoguer et echanger, parce que prier pour qu'il m'arrive des saletés t'avoueras que c'est pas terrible ...
sinon pour repondre a ta question, je suis Fusulman, c'est un peu comme un musulman mais en falche.....par exemple on fait le famadan ( on mange pas la nuit) et on prie dans des fosquée....enfin bref c'est un concept qui demarre mais qui va bientot cartonner, si t'es interessé je peux t'envoyer une brochure ?
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 16h22
Free Palestine!

Citation:
Envoyé par ali mcbeal
mais pas de soucis je prefere quand tu parle comme ça, que tu argumente , là on peut dialoguer et echanger, parce que prier pour qu'il m'arrive des saletés t'avoueras que c'est pas terrible ...
sinon pour repondre a ta question, je suis Fusulman, c'est un peu comme un musulman mais en falche.....par exemple on fait le famadan ( on mange pas la nuit) et on prie dans des fosquée....enfin bref c'est un concept qui demarre mais qui va bientot cartonner, si t'es interessé je peux t'envoyer une brochure ?

donc tu n'es pas musulman.

ok, je retire mes douas, mais je suis quand meme choquee et triste pour ta compagne temporaire meskina elle doit penser qu'elle est l'amour de ta vie.

Et si t'aimes pas ta cousine, pourquoi ne pas annuler le mariage? car tu ne serais jamais alle voir ailleurs si tu en etais amoureux.
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 16h25
ali mcbeal    
j'aime pas ta gueule

Citation:
Envoyé par futureconomist
donc tu n'es pas musulman.

ok, je retire mes douas, mais je suis quand meme choquee et triste pour ta compagne temporaire meskina elle doit penser qu'elle est l'amour de ta vie.

Et si t'aimes pas ta cousine, pourquoi ne pas annuler le mariage? car tu ne serais jamais alle voir ailleurs si tu en etais amoureux.

meskina tu as vraiment un bon coeur et tu as reussit a me faire culpabiliser d'avoir raconter de telles betises .....
inch'Allah que tu garde cette candeur et cette pureté , c'est rafraichissant dans ce monde de chacals ( je le pense vraiment)
futureconomist aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 16h28
pogoss    
mouahahahahahaha

utilises la jalousie, quand une fille te la joue "me touche pas avant le mariage" fais lui croire que tu te tâtes encore parce qu'il y en a une autre qui te plais et tu verras qu'elle deviendra subitement plus câline.
donc en gros parle lui naïvement de ta cousine dis lui qu'elle est gentille et bien éduquée mais que t'as peur de pas prendre ton pied avec elle.
Oujdi69 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 16h32
Duduu    

Qu'est ce que certains sont crédules
J'ai bien ri, thx le posteur ^^
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 16h47
Free Palestine!

Citation:
Envoyé par ali mcbeal
meskina tu as vraiment un bon coeur et tu as reussit a me faire culpabiliser d'avoir raconter de telles betises .....
inch'Allah que tu garde cette candeur et cette pureté , c'est rafraichissant dans ce monde de chacals ( je le pense vraiment)

merci pour ton message.
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 16h50
nayla2010    

pauvre cousine ;-)

20 caracteres
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 16h51
bro42    

Citation:
Envoyé par ali mcbeal
c'est une demande tres serieuse, si t'as pas l'intention de m'aider pas la peine de venir polluer mon post ..un peu de respect s'il te plait

tu respecte quoi toi hen?
Kiarabu aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 16h52
miasssa    
Fiona aka Habouba

Citation:
Envoyé par ali mcbeal
je fais appel a la solidarité legendaire des bladinautes car j'ai rencontré sur un site de rencontre communaire a forte propension reubeuse a vocation arabo-islamique, d'une demoiselle bien sous tous rapports , une fille de bonne famille, eduquée, diplomée, chaste , avec un coeur en or, très jolie , bref la femme parfaite à bien des égards. Après plusieurs semaines d'echanges sur msn, par msn, par tel j'en passe et des meilleurs, nous nous sommes enfin rencontré , et comme elle semble tres eprise de moi , j'aimerai beaucoup profiter d'elle et de sa gentillesse en attendant l'eté, periode ou je dois descendre au bled pour epouser ma cousine.
Si vous etes passé par là, avez vous des astuces pour ne pas que je me fasse griller et surtout comment preparer ma disparition au moment fatidique sans qu'elle puisse me retrouver ( j'ai deja acheter une deuxième puce que j'utilise juste pour elle , j'ai un compte facebook bidon avec pleins d'amis bidons que j'ai imaginé de toute pièces, je me suis meme fait faier une fausse carte d'identité avec un faux nom)...
d'avance merci de tout coeur

Faut lui dire, je t'aime... Je veux t'epouser... Lui dire les mots que tu viens de dire la...

Meme si la sincerite n'y est pas...

En moins d'un moins, ta mission sera accomplie... 2 mois, si elle a deja morfle..

Avec plaisir...
ali mcbeal aime ce post.

Discussions similaires à " Comment faire croire à une fille qu'on est amoureux"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment faire pour trouver un travail pour une fille voilée en france? tounsia54 Islam 148 18/04/2011 14h10
Comment faire pour durer une relation avec une fille? amhan1988 Histoires de coeur 35 17/02/2011 20h23
POurquoi faire croire que l'on jeune? Marokindia Islam 60 06/09/2010 00h28
comment faire pour séduire une belle fille amhan1988 Histoires de coeur 110 09/05/2010 02h28
Comment faire croire à mon patron que je ne suis pas amoureux de sa femme? Smilware Histoires de coeur 20 21/04/2009 13h06

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.