| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment faire croire a une fille qu'on est amoureux et qu'on veut l'epouser seul Citation:
ohhh c'est mignon mais moi j'aime bien me faire traiter de psychopath |
|
| |||
| |||
| Re : Comment faire croire à une fille qu'on est amoureux je te conseille de ne pas jouer avec les sentiments des autres car un jour cela passera aussi sur ta fille ou bien ta soeur |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment faire croire à une fille qu'on est amoureux Citation:
et encore une lecon de morale , une !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment faire croire à une fille qu'on est amoureux Ali, je veux bien etre ton cobaye pour les experiences !
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
|
| |||
| |||
| Re : Comment faire croire à une fille qu'on est amoureux ahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment faire croire a une fille qu'on est amoureux et qu'on veut l'epouser seul Slm alkm. Tu crois que l'on va te dire quoii? SobhanAllah. Je te fais pas la morale, je t'avertis.. pour que tu te remettre en question. Jouer des sentiments d'une femme et la tromper c'est pas sympa... T'accepterai qu'on fasse la même chose à ta famille?? Je pense que non!! Accepte les conseils... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment faire croire à une fille qu'on est amoureux Mais arrêtez voyons c'était un post pour la rigolade. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment faire croire à une fille qu'on est amoureux" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour trouver un travail pour une fille voilée en france? | tounsia54 | Islam | 148 | 18/04/2011 14h10 |
| Comment faire pour durer une relation avec une fille? | amhan1988 | Histoires de coeur | 35 | 17/02/2011 20h23 |
| POurquoi faire croire que l'on jeune? | Marokindia | Islam | 60 | 06/09/2010 00h28 |
| comment faire pour séduire une belle fille | amhan1988 | Histoires de coeur | 110 | 09/05/2010 02h28 |
| Comment faire croire à mon patron que je ne suis pas amoureux de sa femme? | Smilware | Histoires de coeur | 20 | 21/04/2009 13h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |