| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment faire croire a une fille qu'on est amoureux et qu'on veut l'epouser seul Citation:
Tu galères vraiment mon pauvre, t'as rien d'autre de mieux à faire??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment faire croire a une fille qu'on est amoureux et qu'on veut l'epouser seul Citation:
merci pour le conseil j'en prends bonne note , mais je ne vois pas du tout le rapport avec mon problème, tu peux expliciter un peu ta réponse STP? |
|
| ||||
| ||||
tu dois encore plus galerer que moi ma pauvre , pour repondre a ce tissus d'inepties ... |
|
| |||
| |||
Trop fort ton humour. Et moi suis Monsieur Humour, c'est ça? Tu dois taper dans la même came que Khadafi, faut faire tourner, et pas en profiter seul |
|
| ||||
| ||||
Non ça va je ne galère pas autant que toi à se que je vois |
|
| ||||
| ||||
tu demandes des conseils pour jouer d'une fille éprise de toi... C'est honteux de ta part de jouer avec elle comme ca et de la laisser esperé qu'entre vous c'est possible... Personnellement tu es un petit C** et comme on dit " la roue tourne" |
|
| ||||
| ||||
c'etait pas de l'humour, mais bon tant mieux si ça te fait rigoler, tu as l'air triiiiiiste, mais triiiiiiiiste , tellement triiiiiiiiste .. au fait je sais pas si t'as remarqué, mais c'est un fake ..... gnagnagnagnagna |
|
| ||||
| ||||
allons allons nul besoin d'en arriver a de telles extremité, je ne te demande pas un jugement ni tes leçons de morale à 2 balles ... par contre autant l'oujdi de chez les pelo il fait un excedent de perspicacité, autant toi tu sais pas lire entre les lignes, vous devez avoir pleins de trucs a vous dire |
|
| |||
| |||
Mince, j y croyais trop, je faisais tout pour te trouver une solution... Je suis trop triste, mais grave, c'est un fake, je me sens roulé Tu es fort que même |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment faire croire à une fille qu'on est amoureux" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour trouver un travail pour une fille voilée en france? | tounsia54 | Islam | 148 | 18/04/2011 14h10 |
| Comment faire pour durer une relation avec une fille? | amhan1988 | Histoires de coeur | 35 | 17/02/2011 20h23 |
| POurquoi faire croire que l'on jeune? | Marokindia | Islam | 60 | 06/09/2010 00h28 |
| comment faire pour séduire une belle fille | amhan1988 | Histoires de coeur | 110 | 09/05/2010 02h28 |
| Comment faire croire à mon patron que je ne suis pas amoureux de sa femme? | Smilware | Histoires de coeur | 20 | 21/04/2009 13h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |