| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment faire croire a une fille qu'on est amoureux et qu'on veut l'epouser seul Citation:
quelle imagination c'est incroyable et quelle finesse dans l'analyse j'adooooore par contre carton rouge pour la vulgarité, ça c'est pas joli joli dans la bouche d'une demoiselle |
|
| |||
| |||
| Re : comment faire croire a une fille qu'on est amoureux et qu'on veut l'epouser seul Plus que 19......................... |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment faire croire a une fille qu'on est amoureux et qu'on veut l'epouser seul Citation:
ouai copain ca va bien ??? pinaize j'en reviens pas, bientot les 100 !!!!! YES WE CAN !!!! |
|
| ||||
| ||||
merci bcp pour ces precieux conseils sinon merci je transmets ton bjr a moulsf .... |
|
| ||||
| ||||
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrr la nana dans toute sa quintessence ... le mec est clairement pourri, et elle doute encore ... |
|
| ||||
| ||||
pas de jugement de valeur s'il vous plait, continuons ces echanges dans un esprit de respect de fraternité et de franche camaraderie s'il vous plait |
|
| |||
| |||
Petite question et si un homme comme toi ferais ca a ta soeur???? mais vraiment si c'est pas un poste bidon!! et bah tu es un grand malade!!!! et un bel idiot voila tt |
|
| ||||
| ||||
j'arrive pas a croire ce que je viens de lire! qu'Allah ouvre les yeux a cette pauvre fille et qu'Il te le fasse payer. Amine. |
|
| ||||
| ||||
oh noooooooooon un muslim qui prie pour qu'il m'arrive des mauvaises choses, serieux c'est pas cool de ta part , vraiment pas cool, moi je t'ai rien fait ![]() allez steuplait fais la dou3aa inverse, je veux pas qu'il m'arrive des bricoles ( surtout une veille de week-end ça m'arrange pas trop ) |
|
| ||||
| ||||
mais pourquoi tant de haine, ne peut on pas dialoguer tranquilement dans le respect des uns et des autres ?? mais bon si ca te fait plaisir de te defouler en deversant un flot d'insultes faut pas hésiter, fais toi plaisir ... lààà ça va mieux ?? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment faire croire à une fille qu'on est amoureux" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour trouver un travail pour une fille voilée en france? | tounsia54 | Islam | 148 | 18/04/2011 14h10 |
| Comment faire pour durer une relation avec une fille? | amhan1988 | Histoires de coeur | 35 | 17/02/2011 20h23 |
| POurquoi faire croire que l'on jeune? | Marokindia | Islam | 60 | 06/09/2010 00h28 |
| comment faire pour séduire une belle fille | amhan1988 | Histoires de coeur | 110 | 09/05/2010 02h28 |
| Comment faire croire à mon patron que je ne suis pas amoureux de sa femme? | Smilware | Histoires de coeur | 20 | 21/04/2009 13h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |