Comment faire croire à une fille qu'on est amoureux

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/03/2011, 14h45
ali mcbeal    
j'aime pas ta gueule

Re : comment faire croire a une fille qu'on est amoureux et qu'on veut l'epouser seul

Citation:
Envoyé par Halloua
quelle histoire... moi je dis khrrrrrra

j'imagine que c'est l'ennui qui t'as fait écrire tout ce scénar...

quelle imagination c'est incroyable et quelle finesse dans l'analyse j'adooooore
par contre carton rouge pour la vulgarité, ça c'est pas joli joli dans la bouche d'une demoiselle
Réponse avec citation

Vieux 25/03/2011, 14h48
Oujdi69    

Re : comment faire croire a une fille qu'on est amoureux et qu'on veut l'epouser seul

Plus que 19.........................
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 14h51
ali mcbeal    
j'aime pas ta gueule

Citation:
Envoyé par Oujdi69
Plus que 19.........................

ouai copain ca va bien ???
pinaize j'en reviens pas, bientot les 100 !!!!! YES WE CAN !!!!
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 15h13
ali mcbeal    
j'aime pas ta gueule

Citation:
Envoyé par IbnouCid
Bon vous arretez ?

Pour revenir au sujet, je fais une fake réponse :

Bon MoulSf...euh Ali McBeal :

Tu as déjà tout bien préparé ton plan, normalement ca va se passer comme sur des roulettes.
Pour profiter de la fille maktoub, tu continues comme ca, tu continues a lui répondre "Uhum", "Ouais ouais", "sans blague?", "Ah bon ?" (idéal pour la relancer).
Si elle te demande : "est ce que je t'ai manqué"
Tu lui réponds : "Comme l'eau manque au désert"
"est ce que tu m'aimes ?" : "Comme le désert aime l'eau"

Voila, c'est juste que t'es un peu short t'as que 3 mois pour te la taper, alors au bout d'un moment, tu lui mets la pression : "je suis malheureux sans ton affection", "je souffre de ne pouvoir te couvrir de l'affection profigieuse que j'ai pour toi","j'ai envie de toi meme quand je regarde un pot de fleur je pense a toi", etc...

Pour la pirouette pour t'en débarasser une fois que t'auras eu ce que t'as voulu d'elle, ben tu utilises la technique de l'homme mort, déjà citée par nwidiya.

En fait, la méthode que tu utilises présentement envers celle qui est au maroc, la cousine, tu l'appelles jamais, tu lui montres aucune espece d'interet, si elle t'appelle tu coupes ton portable...etc...c'est juste le processus inverse.

merci bcp pour ces precieux conseils
sinon merci je transmets ton bjr a moulsf ....
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 15h23
Gammila    
Mentalist Sextalist

Citation:
Envoyé par bettyzameuh
j'pige que dalle !!!

tu l'aime oui ou merde ?

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrr

la nana dans toute sa quintessence ... le mec est clairement pourri, et elle doute encore ...
Temslema aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 15h31
ali mcbeal    
j'aime pas ta gueule

Citation:
Envoyé par Gammila
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrr

la nana dans toute sa quintessence ... le mec est clairement pourri, et elle doute encore ...

pas de jugement de valeur s'il vous plait, continuons ces echanges dans un esprit de respect de fraternité et de franche camaraderie s'il vous plait
Temslema aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 15h56
nadi45    

Citation:
Envoyé par ali mcbeal
je fais appel a la solidarité legendaire des bladinautes car j'ai rencontré sur un site de rencontre communaire a forte propension reubeuse a vocation arabo-islamique, d'une demoiselle bien sous tous rapports , une fille de bonne famille, eduquée, diplomée, chaste , avec un coeur en or, très jolie , bref la femme parfaite à bien des égards. Après plusieurs semaines d'echanges sur msn, par msn, par tel j'en passe et des meilleurs, nous nous sommes enfin rencontré , et comme elle semble tres eprise de moi , j'aimerai beaucoup profiter d'elle et de sa gentillesse en attendant l'eté, periode ou je dois descendre au bled pour epouser ma cousine.
Si vous etes passé par là, avez vous des astuces pour ne pas que je me fasse griller et surtout comment preparer ma disparition au moment fatidique sans qu'elle puisse me retrouver ( j'ai deja acheter une deuxième puce que j'utilise juste pour elle , j'ai un compte facebook bidon avec pleins d'amis bidons que j'ai imaginé de toute pièces, je me suis meme fait faier une fausse carte d'identité avec un faux nom)...
d'avance merci de tout coeur

Petite question et si un homme comme toi ferais ca a ta soeur???? mais vraiment si c'est pas un poste bidon!! et bah tu es un grand malade!!!! et un bel idiot voila tt
futureconomist aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 15h57
Free Palestine!

Citation:
Envoyé par ali mcbeal
j'aimerai beaucoup profiter d'elle et de sa gentillesse en attendant l'eté, periode ou je dois descendre au bled pour epouser ma cousine.

j'arrive pas a croire ce que je viens de lire!
qu'Allah ouvre les yeux a cette pauvre fille et qu'Il te le fasse payer. Amine.
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 16h03
ali mcbeal    
j'aime pas ta gueule

Citation:
Envoyé par futureconomist
j'arrive pas a croire ce que je viens de lire!
qu'Allah ouvre les yeux a cette pauvre fille et qu'Il te le fasse payer. Amine.

oh noooooooooon un muslim qui prie pour qu'il m'arrive des mauvaises choses, serieux c'est pas cool de ta part , vraiment pas cool, moi je t'ai rien fait
allez steuplait fais la dou3aa inverse, je veux pas qu'il m'arrive des bricoles ( surtout une veille de week-end ça m'arrange pas trop )
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 16h05
ali mcbeal    
j'aime pas ta gueule

Citation:
Envoyé par nadi45
Petite question et si un homme comme toi ferais ca a ta soeur???? mais vraiment si c'est pas un poste bidon!! et bah tu es un grand malade!!!! et un bel idiot voila tt

mais pourquoi tant de haine, ne peut on pas dialoguer tranquilement dans le respect des uns et des autres ??
mais bon si ca te fait plaisir de te defouler en deversant un flot d'insultes faut pas hésiter, fais toi plaisir ...
lààà ça va mieux ??
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Comment faire croire à une fille qu'on est amoureux"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment faire pour trouver un travail pour une fille voilée en france? tounsia54 Islam 148 18/04/2011 14h10
Comment faire pour durer une relation avec une fille? amhan1988 Histoires de coeur 35 17/02/2011 20h23
POurquoi faire croire que l'on jeune? Marokindia Islam 60 06/09/2010 00h28
comment faire pour séduire une belle fille amhan1988 Histoires de coeur 110 09/05/2010 02h28
Comment faire croire à mon patron que je ne suis pas amoureux de sa femme? Smilware Histoires de coeur 20 21/04/2009 13h06

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h47.