| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam :-D c'est vraiment un truk ki me fait marrer: au maroc, les gens se bipent et ne s'appellent jamais (ou c'est rare) tu entends tjs dans la rue: ghadi nbipik !! ou alors bippini :-D :-D meme en cas d'urence ils bippent! c devenu un toc! une obssession meme :-o :-o :-D mais que faire alors? :-o je ne sais guere :chepa: ps: chkoune bghani nbipihe :roll:? |
|
| ||||
| ||||
|
wa bippini ! bippini ! bippini ! c'est le refrain d'une chanson ça ! non ? :-D ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chavais pas que c t une chanson :-D meli woulew tey ghaniw 3la lportable mab9a maytguel! :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
une fois, une nana marocaine m'a fait vraiment rigoler...elle m'avait dit :" tu veux que je te "vip"? (wach bghiti n "vipi" 3lik?" :-P :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais qu"ils ont un peu de mal avec les v et les b mais on les aime quand meme :-D |
|
| |||
| |||
|
c vrai k'au maroc ce sont ke des bip moi ça mabé choké mé mtn jbip mé tantes du maroc ou mé oncle de tps en tps je les apel ou jenvoie des sms!! bip = je pense a toi!!! c 1 bon moyen de communication ça ve tt dire ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
vla à quoi on réduit la communication... moi j'appelle ça de la non communication! ou est passée la chaleur humaine? :chepa: perdue dans les méandres de la pseudo high technology! lbakour el hindi oui :-D (dedicace à un certain bladinaute :-D ) |
|
| |||
| |||
|
ben y en a qui ont compris ke kan on a rien à dire vaut mieux se taire :roll: et ça évite les prises de tête et lhadra lkhawya :roll: |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D :-D :-D Khowetna dial leblad ... Ghar allah i sameh o safi :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en général les gens avec ki je parlent sont nuls en ta3bir chafawi :roll: choisis les mieux la prochaien fois :-D :-D |