|
| ||||
| ||||
| Chanson française postez ici vos chansons françaises préférées qu'elles soient modernes ou anciennes je commence, en ce moment j'écoutes ces deux là en boucle je n'ai jamais été partisane des vedettes de la star ac mais lui il sortait du lot... et celle ci , très touchante j'aime beaucoup les paroles
__________________ signature!!!:D Dernière modification par ghzali ; 26/03/2011 à 21h13. |
|
| ||||
| ||||
| Re : chanson française ahlan a lalla zaza nhar kbir hada ![]() très belles chansons en effet...merci du partage
__________________ signature!!!:D |
|
| ||||
| ||||
| Re : chanson française Citation:
nhar mchahham ga3 ![]() moi j'aime bien la chanson française, mais pas celle de daba, ! Pierre Bachelet ! l'an 2001 naaari quand on l'écoutait avant, on avait l'impression que 2001 c'etait loinnnnnnnnnnnnnnn |
|
| ||||
| ||||
| Re : chanson française Je vais me taper la honte de ma vie, mais tant pis dans la vie, il faut savoir prendre des risques LOL Demis Roussos quand je t'aime c'est vieux, ringard, mais elle me chamboule toujours autant cette chanson, quand je l'écoute...lol
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Chanson française" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Test de langue française et des valeurs de la république française | medi B | Maroc / France | 16 | 14/07/2011 13h30 |
| Cherche chanson française !! | missdj | Musique | 19 | 20/06/2008 14h04 |
| chanson engagé chanson a text | apsent | Culture | 10 | 03/09/2007 21h57 |
| Cherche chanson française | zayntanja | Musique | 1 | 21/07/2007 12h22 |
| La chanson française | khanfous | Culture | 45 | 10/06/2006 00h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |