| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| La majorité des hommes maghrebins ne sont jamais sorti avec des femmes non maghrebine J'aimerai tordre le cou à cette legende qui veut que les maghrebins sortent avec des petites blanches ou se serrent des femmes non vierges puis vont se poser avec des femmes chastes. C'est totalement faux. La majorité des hommes maghrebins en ile de france ne sont jamais sorti avec des femmes non maghrebines. Un mec qui vit dans une banlieue eloignée dans le 93 ou le 77 n'a jamais eu l'occasion de fréquenter une femmes européenne dans la mesure ou il n'y en a pas dans ces coins là et qu'il n'a pas l'occasion d'en rencontrer. |
|
| |||
| |||
| Re : La majorité des hommes maghrebins ne sont jamais sorti avec des femmes non maghr c'est surtout vrai dans les petites villes de province ou la moindre histoire est su par tous le monde |
|
| ||||
| ||||
| Re : La majorité des hommes maghrebins ne sont jamais sorti avec des femmes non maghr Citation:
faut sortir plus souvent
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : La majorité des hommes maghrebins ne sont jamais sorti avec des femmes non maghr Citation:
quel idée qui on eu d'habiter dans le 93 ou le 77
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| ||||
| ||||
Alors ils sortent avec quoi, des maghrébines, c'est ça ? Je suis désolée Roshad mais je vis en ile-de-france et c'est pas la version que je retiendrai.. |
|
| |||
| |||
| Re : La majorité des hommes maghrebins ne sont jamais sorti avec des femmes non maghr Et quand il aura l'occasion d'en rencontrer, que va-t-il se passer? Et je n'y crois pas à ta thèse! |
|
| ||||
| ||||
| Re : La majorité des hommes maghrebins ne sont jamais sorti avec des femmes non maghr Moi je connais plein d'arabes avec des blanches, dans ma famille même (mais coté mec ! ) |
|
| |||
| |||
Ils sortent avec des maghrebines ou alors ils sortent avec personne. |
|
| |||
| |||
| Re : La majorité des hommes maghrebins ne sont jamais sorti avec des femmes non maghr je pense que l'abus etait surtout du au bledard qui cherchait la "Joséphine" pour les papiers après du phénomène haraga ca a touché la réputation du maghrébin en général la plupart des maghrébin quand on sort du contexte "papier" prefere une maghrébine musulmane pour une question de culture et d'affinité |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La majorité des hommes maghrebins ne sont jamais sorti avec des femmes non maghrebine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| N'etre jamais sorti avec une femme à 24 ans. | Jahili | Histoires de coeur | 132 | 08/07/2010 16h24 |
| Je ne suis jamais sorti avec mec | Maboula | Histoires de coeur | 159 | 07/06/2010 18h29 |
| Jamais sorti avec une fille and so what? | rachidmerzaoui | Histoires de coeur | 141 | 03/05/2009 00h17 |
| Jamais Sorti Avec un Gars | Keryane | Histoires de coeur | 163 | 28/11/2006 22h26 |
| n'être jamais sorti avec une mec ou une fille | Selma77 | Histoires de coeur | 241 | 07/11/2006 21h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |