La majorité des hommes maghrebins ne sont jamais sorti avec des femmes non maghrebine

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/03/2011, 22h02
Roshad    

La majorité des hommes maghrebins ne sont jamais sorti avec des femmes non maghrebine

J'aimerai tordre le cou à cette legende qui veut que les maghrebins sortent avec des petites blanches ou se serrent des femmes non vierges puis vont se poser avec des femmes chastes.

C'est totalement faux. La majorité des hommes maghrebins en ile de france ne sont jamais sorti avec des femmes non maghrebines. Un mec qui vit dans une banlieue eloignée dans le 93 ou le 77 n'a jamais eu l'occasion de fréquenter une femmes européenne dans la mesure ou il n'y en a pas dans ces coins là et qu'il n'a pas l'occasion d'en rencontrer.
Dauko aime ce post.
Réponse avec citation

Vieux 26/03/2011, 22h04
Argezdz    

Re : La majorité des hommes maghrebins ne sont jamais sorti avec des femmes non maghr

c'est surtout vrai dans les petites villes de province ou la moindre histoire est su par tous le monde
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2011, 22h05
abdoo    
Like me I'm famous

Re : La majorité des hommes maghrebins ne sont jamais sorti avec des femmes non maghr

Citation:
Envoyé par Roshad
Un mec qui vit dans une banlieue eloignée dans le 93 ou le 77 n'a jamais eu l'occasion de fréquenter une femmes européenne dans la mesure ou il n'y en a pas dans ces coins là et qu'il n'a pas l'occasion d'en rencontrer.

faut sortir plus souvent
Vieux 26/03/2011, 22h05
compassion    
seulelareflexionmeneadieu

Citation:
Envoyé par Roshad
J'aimerai tordre le cou à cette legende qui veut que les maghrebins sortent avec des petites blanches ou se serrent des femmes non vierges puis vont se poser avec des femmes chastes.

C'est totalement faux. La majorité des hommes maghrebins en ile de france ne sont jamais sorti avec des femmes non maghrebines. Un mec qui vit dans une banlieue eloignée dans le 93 ou le 77 n'a jamais eu l'occasion de fréquenter une femmes européenne dans la mesure ou il n'y en a pas dans ces coins là et qu'il n'a pas l'occasion d'en rencontrer.

quel idée qui on eu d'habiter dans le 93 ou le 77
Vieux 26/03/2011, 22h07
Memories    
Soleil assassiné

Citation:
Envoyé par Roshad

Alors ils sortent avec quoi, des maghrébines, c'est ça ?

Je suis désolée Roshad mais je vis en ile-de-france et c'est pas la version que je retiendrai..
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2011, 22h07
Kaiserin    

Et quand il aura l'occasion d'en rencontrer, que va-t-il se passer?

Et je n'y crois pas à ta thèse!
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2011, 22h10
Pipounet    
Steve Madden'

Moi je connais plein d'arabes avec des blanches, dans ma famille même (mais coté mec ! )
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2011, 22h10
Roshad    

Citation:
Envoyé par compassion
quel idée qui on eu d'habiter dans le 93 ou le 77

Quand tu es pauvre, tu n'as pas trop le choix.
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2011, 22h10
Roshad    

Citation:
Envoyé par Memories
Alors ils sortent avec quoi, des maghrébines, c'est ça ?

Je suis désolée Roshad mais je vis en ile-de-france et c'est pas la version que je retiendrai..

Ils sortent avec des maghrebines ou alors ils sortent avec personne.
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2011, 22h11
choupi67    

je pense que l'abus etait surtout du au bledard qui cherchait la "Joséphine" pour les papiers

après du phénomène haraga ca a touché la réputation du maghrébin en général

la plupart des maghrébin quand on sort du contexte "papier" prefere une maghrébine musulmane pour une question de culture et d'affinité
IkhhhTfouuu aime ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " La majorité des hommes maghrebins ne sont jamais sorti avec des femmes non maghrebine"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
N'etre jamais sorti avec une femme à 24 ans. Jahili Histoires de coeur 132 08/07/2010 16h24
Je ne suis jamais sorti avec mec Maboula Histoires de coeur 159 07/06/2010 18h29
Jamais sorti avec une fille and so what? rachidmerzaoui Histoires de coeur 141 03/05/2009 00h17
Jamais Sorti Avec un Gars Keryane Histoires de coeur 163 28/11/2006 22h26
n'être jamais sorti avec une mec ou une fille Selma77 Histoires de coeur 241 07/11/2006 21h31

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h31.