| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Quel drapeau? Amazigh ou République du Rif? Vous préférez lequels? Sachant que le drapeau Amazigh est à la base créer par des petits bouffeur de hallouf de France. Il faut dire que la République du Rif c'est comme même une grande histoire, la bataille de Anoual, Dhar Ubarran, Waryach, Arwi, Temsamen, Chawen |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel drapeau? Amazigh ou République du Rif salam awma, non tu te trompe sur le drapeau amazigh , il a ete creer par des imazighen, il symbolise la reconaissance des amazighens sur leur territoire, la cause de tous les imazighens . alors que la drapeau de la republique du rif est le symbole de la delivrance du rif par les rifains et qui n'appartiens qu'a l'histoire du rif . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel drapeau? Amazigh ou République du Rif Citation:
Azul, A quand tu vas te développer, mon frère. Qu'ils mangent du Hallouf ou Halloufa n'a rien à faire avec le sujet. Tu devrais savoir qu'il n'yavait pas que des Imazighen de France qui ont participé et peu importe ce qu'ils mangent, ils restent des Imazighen, nos frères et soeurs, ils ont crée le drapeau de Tamazgha dont le Rif en fait partie, ne mélanges pas stp. Les rifains sont des imazighens fiers, courageux et libres comme tous les autres Imazighen de Tamazgha, nos sommes une seule famille, il n'ya rien à diviser, tu devrais savoir que dans la même famille on trouves des croyants et des athées, bon c'est la même chose dans la grande famille amazighe, essayons donc d'utiliser nos cerveaux. Dernière modification par Iwisntmazirt ; 27/03/2011 à 01h52. |
|
| |||
| |||
Ne raconte pas de bêtise s'il te plaît ! |
|
| ||||
| ||||
Le drapeau amazigh c'est un peu comme le drapeau de l'union européenne, c'est un symbole d'union fait pour rassembler des individus proches mais qui ont quand même une identité propre, donc je préfère le drapeau riffain, même s'il est plus provocateur vu que c'est un vestige de la REPUBLIQUE du rif, dans une monarchie! |
|
| ||||
| ||||
Tout ce que je peux te dire c'est quant France il y a une académie amazigh soutenue pas la France pour laïcité Thamazgha Citation:
Si justement s'ils mangent du hallouf et qu'ils sont pour une laïcité ou même chrétien qu'ils gardent leur drapeau amazigh flotté à Paris... C'est bien de s'unir je te dis pas le contraire si tu me demandes de créer un état berbère demain j'accepterai directement, mais je veux juste savoir d'où vient ce drapeau et que représente-il aux yeux de la religion probablement une laïcité ou le christianisme? Si c'est pour ça mon frère ça craint... Citation:
Mdr ! T'as déjà entendu des Imazighen parler en France? Ils insultent l'Islam et pourtant notre religion n'a rien à voir dedans. Pas mal ton avatar lol Citation:
Merci riffia c'est ce que je voulais lire merci beaucoup |
|
| |||
| |||
| Re : Quel drapeau? Amazigh ou République du Rif Encore un (chleuh pur) du Rif. Je croyais que j'étais le seul à râter des occasions où je devais me taire. |
|
| |||
| |||
il on du te traumatisé le bouffeur de hallouf sache que 90pour cent voir plus des kabyle sont musulman est fier de l'etre |
|
| ||||
| ||||
moi aussi ils m'ont traumatiser ces bouffeurs de halouf lol |
|
| |||
| |||
Evite de parler du Rif devant moi, va proclamer ton état amazigh laïque ailleurs. Je voulais juste savoir si c'était bien l'académie amazigh de France qui avait crée le drapeau Amazigh? Je suis pour l'union des Imazighen mais je suis contre un état amazigh chrétien... Comme le souhaite le MAK par contre l'autonomie du Rif et des Souss j'en ai plus confiance. Alors qui a crée le drapeau amazigh? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quel drapeau? Amazigh ou République du Rif?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Où acheter le drapeau de la République du Rif | bentayeb | Forum amazigh | 114 | 16/04/2011 22h48 |
| Drapeau Amazigh | rifdu38 | Forum amazigh | 269 | 13/04/2011 06h44 |
| Image du drapeau de la République Islamique du Rif | rifi13 | Forum amazigh | 12 | 20/09/2008 22h57 |
| Le drapeau amazigh : Séparatisme? | Amkhlaw | Actualités marocaines | 430 | 30/08/2008 20h27 |
| Signification des couleurs du drapeau amazigh... | andaaz | Forum amazigh | 1 | 16/10/2006 21h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |