| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Match Maroc Algérie en direct Citation:
Quelle valeurs? Ne pas être gros et s'habiller toujours en Djellaba? le mec n'a pas droit de mettre ce qu'il veut? |
|
| ||||
| ||||
Je n'ai pas parlé de ses vêtements, j'ai parlé de son comportement. Cesse d'être agressif, et essaie d'être un peu poli. |
|
| |||
| |||
on s'enfou un peu de vos truc , calmez vous ce soir on enlève la djellaba , on met les shorts et crampons |
|
| ||||
| ||||
Et toi t'es sûrement un gros bledard frustré aux habits coupés qui a super envie d'europe, que les douanes ont repêché dans l'eau sur ta barque, au moins 6 fois comme une sardine, mé3lich frère tkt t'y arrivera un jour |
|
| |||
| |||
Oui c'est mieux, je viens parler Foot, je trouve des discours sur la honte! Bref, ce soir l'Algérie sera éliminée! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Match Maroc Algérie en direct Je me demande qu'est ce qui va être le plus intéressant à suivre? le match à la télé entre les sélections ou les matchs sur Bladi.net entre bladinautes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Match Maroc Algérie en direct aide d'urgence qui a un lien pour voir le match on est pas arrivé a brancher la parabole |
|
| |||
| |||
T'inquiète, je suis en France et je vais bientôt quitter ce pays à deux balles! Maintenant beurette, laisse nous parler du match! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Match Maroc Algérie en direct Sahit sophia!!! Je vais regarder ça |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Match Maroc Algérie en direct" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CAN 2012: suivez le match RCA vs Maroc en direct sur Bladi.net | mahe28 | Football étranger | 4 | 04/09/2011 16h21 |
| Le match Maroc - Algérie accessible en direct sur Al Aoula | Bladi Robot | Football Marocain | 5 | 04/06/2011 13h27 |
| Match Algérie-Maroc en direct | Dauko | Football Marocain | 51 | 26/05/2011 14h49 |
| Algérie-Maroc en direct sur Medi1 TV !! | mahe28 | Football Marocain | 3 | 19/03/2011 18h54 |
| Match du maroc en direct | youssefmtl | Football Marocain | 3 | 20/01/2006 19h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |