| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Match Maroc Algérie en direct Citation:
on connait déjà le résultat final y'a pas de suspense les arabes vont perdre regardes plutôt le match de ce soir oui c'est une chaine marocaine , si tu la pas il te reste RMC ( c'est une radio française que tu peux suivre sur internet ) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Match Maroc Algérie en direct Canal Algérie est actuellement en direct du stade d'Annaba, les images montrent un stade comble, exceptionnel ... |
|
| |||
| |||
med1tv , j'ai sfr free c'est devenu nul j'ai bien fais de résilié ![]() sinon comme j'ai dit a shai il te restera toujours RMC ou bien le streaming si tu n'a pas cette chaine |
|
| ||||
| ||||
Elle aime bien regarder je peux pas lui enlever ça ![]() Je vais suivre via le net, y'a pas un site je veux des images |
|
| |||
| |||
| Re : Match Maroc Algérie en direct La chaîne privée Marocaine, Medi1 TV, a obtenu les droits de diffusion du choc maghrébin de football, Algérie-Maroc, se déroulant à Annaba, en Algérie, le dimanche 27 mars, d’après le site officiel de la chaîne marocaine. C’est une bonne nouvelle pour la communauté maghrébine résidant en France car le match sera diffusé à la fois sur la chaîne nationale mais aussi internationale, via satellite, câble et ADSL. Diffusion satellite Canalsat : Chaîne n° 352 HotBird 6 à 13° Est Nilesat 102 à 7° Ouest Diffusion câble Numericable : Chaîne n° 409 Diffusion ADSL Maroc Telecom : Chaîne° 5 Neuf TV : Chaîne n° 405 Orange TV: Chaîne n° 162 Alicebox : Chaîne n° 136 Freebox TV : Chaîne n° 480 Neuf TV/SFR : Chaîne n° 236 |
|
| |||
| |||
ça t'arrive de dire stp ? ![]() je sais pas si on peu laisser un lien streaming sur le forum |
|
| ||||
| ||||
Si je le dis tout le temps, mais je sais pas ce qui m'arrive avec toi mdr S'il te plait Lagarto t'aurais pas un lien pour la gentille fille que je suis ![]() Passe le moi en mp alors S'IL TE PLAIT |
|
| ||||
| ||||
SFR il m'escroque déjà pour mon téléphone ![]() Citation:
merci et sinon à part medi1tv y'a pas une chaine algérienne ? nos commentateurs sont les meilleurs |
|
| |||
| |||
ah tu vois que c'est mieux ![]() je te le passerai quelques minutes avant le match , car ils sont affiché seulement 30min avant |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Match Maroc Algérie en direct" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CAN 2012: suivez le match RCA vs Maroc en direct sur Bladi.net | mahe28 | Football étranger | 4 | 04/09/2011 16h21 |
| Le match Maroc - Algérie accessible en direct sur Al Aoula | Bladi Robot | Football Marocain | 5 | 04/06/2011 13h27 |
| Match Algérie-Maroc en direct | Dauko | Football Marocain | 51 | 26/05/2011 14h49 |
| Algérie-Maroc en direct sur Medi1 TV !! | mahe28 | Football Marocain | 3 | 19/03/2011 18h54 |
| Match du maroc en direct | youssefmtl | Football Marocain | 3 | 20/01/2006 19h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |