| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Match Maroc Algérie en direct Citation:
dis que tu n'a pas envie d'entendre les commentaires marocains ![]() eu... non je pense pas que ça sera diffusé sur une chaîne algérienne , enfin je sais pas , pk tu va pas vérifié ? je suis pas un télé Z ![]() ps : j'aime bien les commentateurs des chaine d'ALJAZERA sport ou d'ART , mais c'est vrai que vous avez un bon commentateur , j'ai oublier son nom il commentait en arabe |
|
| ||||
| ||||
| Re : Match Maroc Algérie en direct Ce sera sur quelle chaine? s'il vous plait |
|
| ||||
| ||||
| Re : Match Maroc Algérie en direct Une bousculade a eu lieu devant le stade du 19 mai à Annaba, il y a eu au moins 25 blessés. Notons également que la FAF a imprimé 45 000 billets pour ce match et que les supporter ont largement atteint le chiffre de 80 000. |
|
| ||||
| ||||
Aïe, aïe ... Source ?? |
|
| ||||
| ||||
Groupe Facebook tenue par une journaliste sportive. Information qui a été confirmé aussi par un site algérien. Attend je retrouves les liens et je poste |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Match Maroc Algérie en direct" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CAN 2012: suivez le match RCA vs Maroc en direct sur Bladi.net | mahe28 | Football étranger | 4 | 04/09/2011 16h21 |
| Le match Maroc - Algérie accessible en direct sur Al Aoula | Bladi Robot | Football Marocain | 5 | 04/06/2011 13h27 |
| Match Algérie-Maroc en direct | Dauko | Football Marocain | 51 | 26/05/2011 14h49 |
| Algérie-Maroc en direct sur Medi1 TV !! | mahe28 | Football Marocain | 3 | 19/03/2011 18h54 |
| Match du maroc en direct | youssefmtl | Football Marocain | 3 | 20/01/2006 19h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |