| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Match Algérie - Maroc et couples Monsieur grimpe aux rideaux, mais c'est le BUT pour les Algériens.. Nan mais sérieusement, dure dure de vivre avec un marocain en de telles circonstances.. ![]() J'espère que je vais gagner mon pari !! ![]() D'autres dans la même situation ? Booooon match !! Dernière modification par Memories ; 27/03/2011 à 20h50. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Match Algérie - Maroc et couples les esprits sportifs n'ont aucun gène ni problème en ce sens sauf les esprits fragile et immatures font de ce math un sujet de conflit que le meilleur gagne que le meilleur gagne je suis marocain mais je dis que le meilleur gagne |
|
| |||
| |||
| Re : Match Algérie - Maroc et couples Que le meilleur gagne inch'Allah Regarder le match en couple algéro-marocain ça doit être trop bien!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Match Algérie - Maroc et couples Faites l'amour, pas le foot |
|
| ||||
| ||||
| Re : Match Algérie - Maroc et couples Citation:
Bien entendu.. il n'a jamais été question de conflit. J'ose espérer qu'aucun couple mixte ne vienne à se disputer pour des raisons aussi futiles.. en l’occurrence à l'occasion d'un vulgaire match de foot.. bon après.. je te cache pas que j'évite de trop le titiller.. ![]() hahahahaha mais qu'est ce qu'on en rigole !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Match Algérie - Maroc et couples Euh , en tant que musulmans , on devrait même pas se préoccupé d'histoire de pays. On est frère peu importe la couleur de peau ou le pays d'origine. |
|
| ||||
| ||||
J'espère que benzema va mettre un but pour le maroc ! |
|
| |||
| |||
| Re : Match Algérie - Maroc et couples le mari gagne toujours lol |
|
| ||||
| ||||
Nan pendant, j'adore qu'on me caline pendant que je regarde un match, et si y'a pas d'action sur le terrain, ben je passes en mode calins, petits ou gros ca dépend ![]() Sauf si c'est vraiment un match qui me tient a coeur, mais c'est rare lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Match Algérie - Maroc et couples" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Match Maroc-Algérie : une délégation de la fédération algérienne au Maroc | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 13/11/2011 12h16 |
| la rediffusion du match ( maroc - algérie ) | KunAguero | Football Marocain | 10 | 05/06/2011 13h07 |
| Qui va au match Maroc-Algerie? | rimbra | Football Marocain | 18 | 11/05/2011 14h37 |
| Match Maroc Algérie en direct | Bladi | Football Marocain | 1043 | 29/03/2011 14h45 |
| algerie/maroc 1/1 match nul | leclochard | Général | 4 | 16/09/2006 23h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |