| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Best & Worst of Twist Endings Espace top Twist, sur une suggestion d'Elyssa... Sans ordre de préférence: -Psychose -La Jetée -La Femme au portrait -The Machinist -Le Limier -Peur Primale Plus récemment Deux jours à tuer (même si c'est pas exactement un twist) et Shutter Island... Pour Inception mitigé parce que jtrouve que la forme blockbuster prend à rebours la manipulation narrative. Dans les nazes, il me vient à l'esprit La vie de David Gale , Les Rivières Pourpres et Fenêtre Secrète (pouah)... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Best & Worst of Twist Endings Thanks Jelis .... Les premiers qui me viennent à l'esprit : - Usual Suspects - The others - 6ème sens ... Les flops ...y'en a tellement, je partage sur "The life of david gale" ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Best & Worst of Twist Endings Citation:
C'est clair que les vieilles fins pourries c'est presque la norme dans les grosses productions, question de format, chépas... J'aime bien l'absence de chute de Cube mais les réalisateurs auraient justement dû s'abstenir de lui donner des suites... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Best & Worst of Twist Endings Citation:
Cube ...pas vu pour ma part .... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Best & Worst of Twist Endings Saw, le 1er surtout... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Best & Worst of Twist Endings" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| The worst pop song ever | moroccan1nyc | Board in English | 1 | 08/04/2011 20h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |