| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Sophia Aram et les "gros cons" d'électeurs du Front National L'humoriste franco-marocaine Sophia Aram, a fait la une des médias en France fin de semaine dernière. La raison : sa chronique consacrée au "gros cons" d'électeurs du FN sur France Inter. "Il faudrait cesser le genre de raccourcis qui consiste à dire que les électeurs du Front national ne sont que des gros cons. Au contraire, j'aurais tendance à penser qu'avec les gros cons quand il y en a un, ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça pose problème" dixit Sophia Arram. Cette chronique, dans (...)-Monde/ France, Racisme, Elections, Radio, Sophia Aram Pour en lire plus... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sophia Aram et les "gros cons" d'électeurs du Front National Daccord avec elle. Les électeurs de ce parti doivent être des ignares et des imbéciles de première. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sophia Aram et les "gros cons" d'électeurs du Front National Je me suis arrêté a humoriste sophia aram, juste cette phrase prouve la connerie du reste franchement dire que sophia aram est une humoriste autant dire que dany boon est un croque mort |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sophia Aram et les "gros cons" d'électeurs du Front National Citation:
Sophia Aram a une voix très flutée. C'est difficile à écouter agréablement après deux phrases. Elle devra remercier la famille Le Pen de lui avoir alimenter son deux minutes de gloire. |
|
| |||
| |||
T as raison! Des gens qui boivent des discours pondus par des gens comme Soral.... Non ne me dis pas...Pas toi?!.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sophia Aram et les "gros cons" d'électeurs du Front National tous les memes tous des cons on est tous cons de toute façon... |
|
| ||||
| ||||
Soral ? l'ami chauve de Dieudonné ? Non, je ne suis pas fan de lui. La politique frenchie je m'en moque chouchou. |
|
| |||
| |||
Oui c est cela meme! L ami raciste du raciste que tu admire tant... Si tu t en moque tu fais quoi sur ce post? |
|
| ||||
| ||||
Je suis pas french alors pourquoi j'irais défendre un pseudo écrivain comme Soral ? Je ne suis pas un grand fan de Dieudonné mais je l'admire pour son courage d'avoir éclairé les français sur le fonctionnement de leur média. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Sophia Aram et les "gros cons" d'électeurs du Front National" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sophia Aram et les "gros cons" de Sud Radio | Bladi Robot | Culture | 4 | 06/09/2011 18h57 |
| "Crise de foi", nouveau spectacle de Sophia Aram | Bladi Robot | Culture | 0 | 02/02/2011 12h20 |
| A quoi ressemblent les universités "mundiapolis" et "nice sophia"? | Zardary | Etudiant | 0 | 23/12/2009 18h24 |
| L'humoriste Sophia Aram au théâtre parisien "Trévise" jusqu'à fin mars | Bladi Robot | Culture | 0 | 07/03/2008 06h00 |
| Le Front national "drague" la communauté maghrébine sur Beur FM | Wallen95 | Général | 69 | 22/06/2006 10h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |