| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| A quel moment considerez vous que vous etes ... ... célibataire? Suite a une discussion dans un post, j'aimerais savoir et avoir des avis concernant cette question Chokrane |
|
| ||||
| ||||
| Re : A quel moment considerez vous que vous etes ... Citation:
euh.... tu ne sais pas à quel moment tu n es plus en couple? qu est ce la relation de couple déjà pour toi? |
|
| ||||
| ||||
| Re : A quel moment considerez vous que vous etes ... Quand ta personne dans la vie....tu vas me dire mais encore lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : A quel moment considerez vous que vous etes ... quand tu ne frequentes personne de façon reguliere |
|
| |||
| |||
ce n'est pas moi qui pense ainsi, et je voulais avoir des avis sans donner le mien |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! mais j'avoue qu'oujdi69 là tu nous étonne un peu tout de meme....quelle question! |
|
| |||
| |||
Donne ton avis, certaine personne vont lire et pourront peut être se rendre compte qu'elles avaient tort |
|
| ||||
| ||||
bah quand j'ai personne dans ma vie!pas de petit ami! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " A quel moment considerez vous que vous etes ..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A quel âge vous vous êtes fait circoncis ? | mido94 | Jrad | 24 | 30/03/2011 17h49 |
| A quel âge vous êtes vous senties prêtes à enfanter? | Zohra | Forum parents | 59 | 02/12/2008 18h42 |
| A quel moment de la journée vous sentez vous le mieux | Swinae | Jrad | 30 | 23/11/2007 20h14 |
| Comment êtes vous habillé au moment où vous lisez ces lignes? | Jrad | 48 | 03/06/2007 22h58 | |
| Etes vous au bureau en ce moment ? | kac | Jrad | 64 | 19/03/2003 14h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |