|
| |||
| |||
| Un rateau ça fait mal suite à mon histoire j'ai appelé la fille qui m'a passé son numéro , elle a pas répondu je lui ai envoyé un texto elle m'a dit désolée j'ai pas pu répondre parce que elle travaillait ensuite je lui ai dit si elle est dispo cette semaine elle m'a dit non et qu'elle va voyager , je lui ai dit alors c'est quand tu seras disponible elle m'a pas répondu je lui ai envoyé d'autres textos elle m'a pas répondu je comprends rien pourquoi elle m'a passé son numéro alors si elle était pas intéressée ça fait mal un rateau |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un rateau ça fait mal oui tu t pris un rateau passe a autre chose elle est pas interessée
__________________ Insanity is repeating the same mistakes and expecting different results |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un rateau ça fait mal les pelles ca fait encore plus mal................. |
|
| |||
| |||
| Re : Un rateau ça fait mal Citation:
Un rateau, est alors, passe a autre chose, y en a d'autre des femmes. Tu 'as vu une fois, c'est pas un drame |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un rateau ça fait mal p-e te l'a-t-elle donné sous la contrainte |
|
| ||||
| ||||
Peut être qu'elle a trouvé quelqu'un entre temps, ou bien peut être qu'elle te gardait en touche au cas ou. |
|
| ||||
| ||||
C'est qu'elle n'était pas faite pour toi, si d'entrée elle te fait galerer... c'est chaud pour la suite Ressaisis-toi et passe à autre chose c'est moche les garçons qui se rabaissent pour des filles... |
|
| ||||
| ||||
Y a rien de pire qui puisse me faire fuir qu un mec que je connais à peine et qui m harcèle par téléphone c est rédhibitoire! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un rateau ça fait mal" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mais quel râteau | mido94 | Histoires de coeur | 129 | 29/08/2011 02h36 |
| Un rateau, ça fait mal | Hommesolaire | Histoires de coeur | 38 | 16/02/2009 16h18 |
| pelle et rateau | WomanGirl | Bladinettes | 1 | 28/01/2009 10h57 |
| Avaler...un rateau!! | exmam | Jrad | 49 | 17/03/2007 12h49 |
| qui ne s'est jms pris de rateau | fedoralexander | Bladinettes | 22 | 08/01/2006 22h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |