La série Vampire diaries

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/03/2011, 15h17
pastela60    

La série Vampire diaries

Fada de Desperate H.? J'ouvre ce post pour la serie Vampire diaries qui pour moi est mieu que twilight, buufy, angel... I love it & You?

Surtt que les acteurs tels que Damon , Masson and Tyler sont plutoo bogos!!
Salimette et sfnazo aiment ce post.
Réponse avec citation

Vieux 30/03/2011, 15h22
pastela60    

Re : La serie vampire diaries!!!

Citation:
Envoyé par pastela60
Fada de Desperate H.? J'ouvre ce post pour la serie Vampire diaries qui pour moi est mieu que twilight, buufy, angel... I love it & You?

Surtt que les acteurs tels que Damon , Masson and Tyler sont plutoo bogos!!

Personne ne regarde???
makeupaddict aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 03h19
bilibutch    
Je suis ce que je suis ..

si si biensur que je regarde ... j'en suis a la saison 2 .

je sais pas ou tu en es , mais tu verras ils trouvent toujours de quoi faire rebondir la serie.
franchement j'adore un vrai régale .
les personnage sont trés bien jouer , meme si avec le temps j'ai commencer a préférer le frère déjanté , au jeune premier qui me soul un peu des fois , trop lisse .

bref la saison deux est en cours et je m'en lasse pas .. je dirai meme , que si c'est pas la meilleur série de tous les temps , elle surpasse effectivement celles que tu as citer .
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 03h39
misszara88    
La quranista.

Moiiiiiii!
J'aime beaucoup cette série!Et Damon a un charme fou!
Trois autres autres sont également cmagnifiques et méritent d'être vues:
-True Blood.
-Being human ( version UK et US).
Vieux 04/04/2011, 08h20
pastela60    

Citation:
Envoyé par bilibutch
si si biensur que je regarde ... j'en suis a la saison 2 .

je sais pas ou tu en es , mais tu verras ils trouvent toujours de quoi faire rebondir la serie.
franchement j'adore un vrai régale .
les personnage sont trés bien jouer , meme si avec le temps j'ai commencer a préférer le frère déjanté , au jeune premier qui me soul un peu des fois , trop lisse .

bref la saison deux est en cours et je m'en lasse pas .. je dirai meme , que si c'est pas la meilleur série de tous les temps , elle surpasse effectivement celles que tu as citer .

Jen suis a l épisode 11 saison 2, tout les soirs jen regarde 2 ou 3 pour pouvoir arriver au niveau des USA; franchement moi aussi jprefere Damon a Stefan, il ménerve Stefan parfois!!
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2011, 08h21
pastela60    

Citation:
Envoyé par misszara88
Moiiiiiii!
J'aime beaucoup cette série!Et Damon a un charme fou!
Trois autres autres sont également cmagnifiques et méritent d'être vues:
-True Blood.
-Being human ( version UK et US).

Les 2 autre series je connais pas!!! en revanche jui daccord avec toi, il est hyperrrrrr charman Damon surtt kan il regarde Elena avec ces beaux yeux bleus!
jtrouve kil va mieu avec elle ke stefan et Elena
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2011, 08h31
misszara88    
La quranista.

Citation:
Envoyé par pastela60
Les 2 autre series je connais pas!!! en revanche jui daccord avec toi, il est hyperrrrrr charman Damon surtt kan il regarde Elena avec ces beaux yeux bleus!
jtrouve kil va mieu avec elle ke stefan et Elena

Ou bien quand il veut se moquer de quelqu'un!
Et tu as raison en plus pour le couple! Je ne comprends pas pourquoi les bad boys des séries sont tous plus beaux que les gentils!

Juste une remarque, pour being human, c'est la version UK (ils ont terminé la troisième saison, mais la saison est assez courte, 6-8 épisodes) qui est la première.La version US (première saison en cours de diffusion) est belle également, je l'ai apprécié et ils ont réussi la reprise sans cette impression de copier/coller.

True blood est explosive! C'est une série de vampires plus "adulte" surtout qu'elle a cette influence sud-USA qui rend la série encore plus réelle (ils ont terminé la troisième saison).Vampire diaries ressemble à une série d'ados en comparaison avec elle.Mais les deux ont de bons personnages et leurs histoires sont pleines de suspens!

Dernière modification par misszara88 ; 04/04/2011 à 08h34.
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2011, 08h35
Nassou75    

Citation:
Envoyé par misszara88
Ou bien quand il veut se moquer de quelqu'un!
Et tu as raison en plus pour le couple! Je ne comprends pas pourquoi les bad boys des séries sont tous plus beaux que les gentils!

Juste une remarque, pour being human, c'est la version UK (ils ont terminé la troisième saison, mais la saison est assez courte, 6-8 épisodes) qui est la première.La version US (première saison en cours de diffusion) est belle également.

True blood est explosive! C'est une série de vampires plus "adulte" surtout qu'elle cette influence sud-USA qui rend la série encore plus réelle (ils ont terminé la troisième saison).Vampire diaries ressemble à une série d'ados en comparaison avec elle.Mais les deux ont de bons personnages et leurs histoires sont pleines de suspens!

J'aime bien les 2 aussi, nette préférence pour True Blood par contre, l'intrigue est plus captivante je trouve
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2011, 08h40
misszara88    
La quranista.

Citation:
Envoyé par Nassou75
J'aime bien les 2 aussi, nette préférence pour True Blood par contre, l'intrigue est plus captivante je trouve

Oui, c'est normal surtout avec des personnages adultes.On peut se permettre un tas de libertés et de différences.D'ailleurs,ils n'ont rien épargné: politique, religion,homosexualité, vie sudiste,etc.
Vampire diaries, par contre, avec ses ados humains (donc tuteurs dans les parages) et ses éternels ados vampires, les mains des scénaristes sont liées!
Vieux 04/04/2011, 08h59
pastela60    

Citation:
Envoyé par misszara88
oui, c'est normal surtout avec des personnages adultes.on peut se permettre un tas de libertés et de différences.d'ailleurs,ils n'ont rien épargné: Politique, religion,homosexualité, vie sudiste,etc.
Vampire diaries, par contre, avec ses ados humains (donc tuteurs dans les parages) et ses éternels ados vampires, les mains des scénaristes sont liées! :d

jtrouve quand meme que les ados americains paraissent beaucoup vieu et mature que les europeens (francais on va dire)
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
vampire diaries

Discussions similaires à " La série Vampire diaries"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je crois que je suis un vampire djabdel75 Jrad 118 11/09/2011 16h53
vampire diaries alyasa Cinéma - Télévision 1 07/10/2009 14h32
Sarkozy, vampire des médias… Benmouss Actualités internationales 3 13/06/2009 16h35
Le vampire de Muizen ne prendra plus l'air moi25 Maroc / Belgique 0 17/05/2009 11h02
Bladinettes diaries darkmatter Jrad 31 14/08/2007 12h48

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h09.