|
| ||||
| ||||
| La série Vampire diaries Fada de Desperate H.? J'ouvre ce post pour la serie Vampire diaries qui pour moi est mieu que twilight, buufy, angel... I love it & You? Surtt que les acteurs tels que Damon , Masson and Tyler sont plutoo bogos!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : La serie vampire diaries!!! Citation:
Personne ne regarde??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : La serie vampire diaries!!! si si biensur que je regarde ... j'en suis a la saison 2 . je sais pas ou tu en es , mais tu verras ils trouvent toujours de quoi faire rebondir la serie. franchement j'adore un vrai régale . les personnage sont trés bien jouer , meme si avec le temps j'ai commencer a préférer le frère déjanté , au jeune premier qui me soul un peu des fois , trop lisse . bref la saison deux est en cours et je m'en lasse pas .. je dirai meme , que si c'est pas la meilleur série de tous les temps , elle surpasse effectivement celles que tu as citer . |
|
| ||||
| ||||
| Re : La serie vampire diaries!!! Moiiiiiii! ![]() J'aime beaucoup cette série!Et Damon a un charme fou! ![]() Trois autres autres sont également cmagnifiques et méritent d'être vues: -True Blood. -Being human ( version UK et US).
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
Jen suis a l épisode 11 saison 2, tout les soirs jen regarde 2 ou 3 pour pouvoir arriver au niveau des USA; franchement moi aussi jprefere Damon a Stefan, il ménerve Stefan parfois!! |
|
| ||||
| ||||
Les 2 autre series je connais pas!!! en revanche jui daccord avec toi, il est hyperrrrrr charman Damon surtt kan il regarde Elena avec ces beaux yeux bleus! jtrouve kil va mieu avec elle ke stefan et Elena |
|
| ||||
| ||||
Ou bien quand il veut se moquer de quelqu'un! ![]() Et tu as raison en plus pour le couple! Je ne comprends pas pourquoi les bad boys des séries sont tous plus beaux que les gentils! Juste une remarque, pour being human, c'est la version UK (ils ont terminé la troisième saison, mais la saison est assez courte, 6-8 épisodes) qui est la première.La version US (première saison en cours de diffusion) est belle également, je l'ai apprécié et ils ont réussi la reprise sans cette impression de copier/coller. True blood est explosive! C'est une série de vampires plus "adulte" surtout qu'elle a cette influence sud-USA qui rend la série encore plus réelle (ils ont terminé la troisième saison).Vampire diaries ressemble à une série d'ados en comparaison avec elle.Mais les deux ont de bons personnages et leurs histoires sont pleines de suspens!
__________________ Tuum Est ! Dernière modification par misszara88 ; 04/04/2011 à 08h34. |
|
| |||
| |||
J'aime bien les 2 aussi, nette préférence pour True Blood par contre, l'intrigue est plus captivante je trouve |
|
| ||||
| ||||
Oui, c'est normal surtout avec des personnages adultes.On peut se permettre un tas de libertés et de différences.D'ailleurs,ils n'ont rien épargné: politique, religion,homosexualité, vie sudiste,etc. Vampire diaries, par contre, avec ses ados humains (donc tuteurs dans les parages) et ses éternels ados vampires, les mains des scénaristes sont liées!
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
jtrouve quand meme que les ados americains paraissent beaucoup vieu et mature que les europeens (francais on va dire) |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| vampire diaries |
Discussions similaires à " La série Vampire diaries" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je crois que je suis un vampire | djabdel75 | Jrad | 118 | 11/09/2011 16h53 |
| vampire diaries | alyasa | Cinéma - Télévision | 1 | 07/10/2009 14h32 |
| Sarkozy, vampire des médias… | Benmouss | Actualités internationales | 3 | 13/06/2009 16h35 |
| Le vampire de Muizen ne prendra plus l'air | moi25 | Maroc / Belgique | 0 | 17/05/2009 11h02 |
| Bladinettes diaries | darkmatter | Jrad | 31 | 14/08/2007 12h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |