|
| |||
| |||
| Re : Marrakech dans 15 jours Citation:
Euh .....les cartes sont brouillées là
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
ils ont déplacé marakech vers l'atlantique?? je suis meme pas au courant je plaisante miss qui partage mes gouts musicaux! deux nanas à kech , deux futures "gazelles" !!!!!!!!!!! tu vas voir qu'elles vont rentrer toutes excitées en pensant qu'elles sont les plus belles filles du monde !! je recomande rien à marakech ville à part la vielle ville qui est un bijou mais les environs oui sti fatma ourika etc etc.. |
|
| ||||
| ||||
essaouira, l'arnaque du siècle....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
on me l'a tellement encensé que j'ai été extrêmement déçue.. y a rien d'exceptionnel à essaouira, les remparts, wow j'en vois tous les week end, j'ai grandi là dedans moi la fraîcheur du temps? cool... mais encore?j'ai rien trouvé de captivant ni d’envoûtant... déception totale!!
|
| |||
| |||
Je le trouve plus calme, plus reposante, un mythe aussi .... et la mer en toile de fond et ses vols de mouettes !! j'adore |
|
| ||||
| ||||
connais déjà cette sensation depuis belle lurette
|
| ||||
| ||||
chez moi
__________________ La nuit j ai eu froid, je me suis levé et je suis allée lui mettre une 2m couverture |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Marrakech dans 15 jours" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dans 8 jours ... | lili84 | Jrad | 44 | 19/09/2008 16h10 |
| Dans la vie de tous les jours | bruselaar | Jrad | 5 | 28/01/2008 18h46 |
| La science dans la vie de tous les jours | sciencejunior | Culture | 29 | 30/03/2005 13h16 |
| Le pardon dans la vie de tous les jours | Fan2 | Bladinettes | 8 | 15/11/2004 15h42 |
| 3 jours dans un bordel | Général | 25 | 09/10/2003 23h43 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |