|
| ||||
| ||||
| Re : mon parcours oui, mille fois BRAVO je n'arrête pas de dire : ne baisse pas les bras et digne, aussi, j'adore mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : mon parcours Citation:
Aucune Jalousie hmdl on a tous nos parcours, et tous nos mérites félicitations Origami |
|
| ||||
| ||||
| Re : mon parcours Tu es un type bien. |
|
| ||||
| ||||
| Re : mon parcours ça fait plaisir de lire un post comme ça ça change des "je suis discriminé, la terre entière m'en veut, on m'empêche d'avancer" comme quoi quand on se donne les moyens de réussir, rien n'est impossible |
|
| |||
| |||
Il est vrai que la discrimination est une bonne excuse. Si on se dit que tout le monde la pratique, c'est clair qu'on ne fait plus rien. Toutefois, bémol: il ne suffit pas de se donner les moyens, il y a toujours de l'aléa. Certes, c'est une condition sine qua non pour réussir, mais pas suffisante. C'est agréable d'avoir un témoignage de persévérance. Chapeau bas et bonne continuation. |
|
| ||||
| ||||
| Re : mon parcours Merci à vous pour les encouragements. Le but de ce sujet est d'essayer de faire réagir les membres de notre communauté pour trouver un moyen de faire des choses dans la vie. Pour ceux qu'il le souhaite, je peux également ouvrir un sujet sur les formations les niveaux des diplômes et équivalences, les possibilités d'y accéder lorsque l'on est demandeur d'emploi ou salariés. |
|
| ||||
| ||||
C'est une évidence qu'elles existent ces satanées discriminations Mais elles ne doivent pas servir d'excuses pour se complaire dans la médiocrités Et en plus les discriminations existeront toujours C'est illusoire de croire qu'on va faire gentiment une place aux enfants d'immigrés |
|
| ||||
| ||||
Elle existe bel et bien mais pour l'éviter, l'idéal reste de postuler dans des entreprises multinationales ou dans la fonction publique car les personnes sont plus ouvertes. Sinon il me semble (à confirmer) que les maghrébins ont la cote au moyen-orient car on parle français. Cela peut être une ouverture même si l'on doit tout abandonner ici. |
|
| ||||
| ||||
salam beau parcours je veux bien que tu ouvre ton post pour les formations etc.... merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Re : mon parcours Origamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiii Bravo |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mon parcours" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parcours d'exceptions | Ladymiss | Général | 22 | 26/10/2010 21h49 |
| Changement de parcours | leila00 | Etudiant | 2 | 07/07/2009 14h35 |
| Un parcours singulier | Bladi Robot | Culture | 0 | 22/07/2008 00h20 |
| Ismael,un parcours, une vie | petitbijou | Général | 0 | 18/02/2008 18h39 |
| Le parcours des combattantes... | Reda33000 | Histoires de coeur | 68 | 03/06/2007 12h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |