|
| ||||
| ||||
| Salam à toutes et à tous, Ce post est en fait un anti-post contre tous les posts tendant à vouloir rabaisser, humilier et salir l'image de la femme marocaine contemporaine et traditionnelle. En effet, j'ai lu des messages choquant d'après lesquels toutes,ou la plupart des marocaines seraient des prostituées ... :-o IL FAUT ARRETER DE VEHICULER CES FAUSSES IDEES !!! :-x Ces stéréotypes et clichés ne viennent que d'anecdotes et non pas de statistiques culturelles... J'ai vu 1001 témoignages de prostitution au Maroc mais aucun concernant le RESTE ... Bizarre non ??? !!!! :-? Et bien puisque personne ne le fait je décide de récolter les témoignages de gens connaissant des marocaines BIENS !!! Bon deja je me mets moi, mes soeurs, ma mere, ses soeurs, ses tantes, ma grand mère, mes voisines et toutes mes fréquentations en avant... la plupart des filles sont religieuses, bien éduquées, intelligentes et TRES TRES TRES FIERE DE CE QU'ELLES SONT !!! Et je défies quiconque de dire le contraire !!! Ensuite je peux témoigner de pas mal de filles que je n'ai vu qu'une fois dans ma vie et qui sont j'en suis certaine sympathiques et SUREMENT PAS DES PROSTITUEES ET QUI POURTANT SONT MAROCAINES !!! Bah quoi ? !!! Ca vous choque ? D'ailleurs en parlant de statistiques, on devrait mesurer la quantité de marocaines a l'école ou dans les mosquées et la comparer aux filles marocaines qui se prostituent ... JE VOUS POSE LA QUESTION ... EST-CE LA MAJORITE ??? UN CONSEIL : ENLEVEZ DONC LE VETEMENT DE L'IGNORANCE ET TROQUER LE CONTRE CELUI DE L'INTELLIGENCE !!! Ah oui .... un clin d'oeil aux freres et soeurs muslims : SOURAT NOUR - LA LUMIERE "24.4. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers" A BON ENTENDEUR SALAM ... P.S. : J'en connais, qui a une autre époque en arabie saoudite ... il y a a peu près 1400 ans auraient payer leur calomnie de leur sang ... 80 coup de fouet !!! dring !!! passez à la caisse !!! P.S. (bis) : calomnie = médisance + mensonge |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout a fait d accord et encore une fois il faut faire tres attnetion aux accusations gratuites et aux generalités stupides :-) |
|
| |||
| |||
| inna allah ghafouroune rahime mais au fait meme le titre de ce post est un cliché, j'aurais aimer que ca soit vrai marocaine= fierte et je ne sais pas quoi...mais tu pourra mieux le changer et ecrire : marocaine religieuse = fierté et dignité..mais marocaine tout court..ca dit bcp de chose. plus mauvaises que bonnes. |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce que la fierté ? qu'est ce que la dignité ? qu'est ce que l'honneur ???? je préfére etre une femme qui m'assume et responsable et laisser parler les gens. la fierté génére tant et tant de souffrances... et puis seul Dieu juge ;-) |
|
| |||
| |||
| VIVE LES FEMMES MAROCAINES QUI SE RESPECTENT. |
|
| ||||
| ||||
| Je pense qu'on est nombreuses à ne pas se reconnaitre dans les tableaux de p... brossés par certains et certaines aussi d'ailleurs ! ;-) Et moi, je dis m.... aux ignares, bourrés de préjugés et qui n'ont pas d'autres ambitions que de salir les autres, esprits stupides et lamentables ! Marocaines musulmanes, juives, catholiques, agnostiques ou athées ! Qu'est-ce qu'on s'en fout tant que le respect et l'amour de l'autre habitent le coeur ! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| tout à fait ma douce yazz ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||