Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2004, 20h40
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut MAROCAINE = FEMME FIERE ET DIGNE

Citation:
boussole a écrit*:
nahibahou et les autres , qui etes vous pour faire un jugement de valeurs?
C'est qui les autres ?!
justement certaines interventions ne parlent pas de jugement bien au contrairement !
faut mieux lire la boussole !
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2004, 20h45

Citation:
zinebledi a écrit*:
Salam à toutes et à tous,

Ce post est en fait un anti-post contre tous les posts tendant à vouloir rabaisser, humilier et salir l'image de la femme marocaine contemporaine et traditionnelle.

En effet, j'ai lu des messages choquant d'après lesquels toutes,ou la plupart des marocaines seraient des prostituées ... :-o

IL FAUT ARRETER DE VEHICULER CES FAUSSES IDEES !!! :-x

Ces stéréotypes et clichés ne viennent que d'anecdotes et non pas de statistiques culturelles...

J'ai vu 1001 témoignages de prostitution au Maroc mais aucun concernant le RESTE ...

Bizarre non ??? !!!! :-?

Et bien puisque personne ne le fait je décide de récolter les témoignages de gens connaissant des marocaines BIENS !!!

Bon deja je me mets moi, mes soeurs, ma mere, ses soeurs, ses tantes, ma grand mère, mes voisines et toutes mes fréquentations en avant... la plupart des filles sont religieuses, bien éduquées, intelligentes et TRES TRES TRES FIERE DE CE QU'ELLES SONT !!!

Et je défies quiconque de dire le contraire !!!

Ensuite je peux témoigner de pas mal de filles que je n'ai vu qu'une fois dans ma vie et qui sont j'en suis certaine sympathiques et SUREMENT PAS DES PROSTITUEES ET QUI POURTANT SONT MAROCAINES !!!

Bah quoi ? !!! Ca vous choque ?

D'ailleurs en parlant de statistiques, on devrait mesurer la quantité de marocaines a l'école ou dans les mosquées et la comparer aux filles marocaines qui se prostituent ...

JE VOUS POSE LA QUESTION ... EST-CE LA MAJORITE ???

UN CONSEIL : ENLEVEZ DONC LE VETEMENT DE L'IGNORANCE ET TROQUER LE CONTRE CELUI DE L'INTELLIGENCE !!!

Ah oui .... un clin d'oeil aux freres et soeurs muslims :

SOURAT NOUR - LA LUMIERE

"24.4. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers"

A BON ENTENDEUR SALAM ...

P.S. : J'en connais, qui a une autre époque en arabie saoudite ... il y a a peu près 1400 ans auraient payer leur calomnie de leur sang ... 80 coup de fouet !!! dring !!! passez à la caisse !!!

P.S. (bis) : calomnie = médisance + mensonge

tout d abord je te remerice pour ce poste
je suis tout a fait d accord avec toi ,certains parle de la femme marocaine et disent n import quoi .........comme si il y a quelle sur terre ,le mal et le bien existe par tout ,arretez spv et ne mettez pas tout le monde dans le meme sac
vive la femme marocaine marroc
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2004, 22h55

Bonjour,

De quel droits dites vous que les prostistues ne sont pas des femmes bien, d'ailleurs qu entendez vous pas femmes bien, est ce les femmes marocaines qui vous ressemblent??

Reflechissez avant d ecrire, cela peut contribuer à faire de vous une femme marocaine "bien" comme vous dites.
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2004, 23h18

Tout ça , il faut le dire sur des forum ##### (allé voir sur beur fm ce qu'ils pensent de la femme marocaine),ou sur des forum saoudiens (si il y en a )
il faut le dire aux touristes ##### ,je me souviens d'un petit restaurant à marrackech , ou 4 clients ##### se vanter de leurs conquéte du soir précédent.
Pour croire ce que vous dites faur arréter de voir toutes ces jeunes filles qui montent dans les voiture à la sortie des lycées, faut arréter d'aller sur les boulvard genre indiab, ou marrackech ou les filles trainent avec les touristes, faut érréter d'aller dans les bar des grands hotels , ou dans les boites de nuit ou encore un ##### que j'ai rencontré s'est vanté de changer de filles tous les soirs .
la plus mauvaise publicité pour les marocaines c'est ce genre d filles ,cesser d'en parler ne résoudra pas le probléme.

[color=FF0000]édité par bladi.net[/color]
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2004, 23h53

tout d'abord :rose: à toutes les femmes

quelles soient marocaines, françaises, japonaises ou russes.

Et toutes les femmes méritent d'être traitées avec dignité, prostituées ou pas, ce n'est pas à nous de leur jeter la pierre et pour ceux qui n'ont pas compris que la plupart des femmes ne se prostituent pas par plaisir, je pense que leur cas est déséspéré est que ça ne vaut mm pas la peine de discuter :-(
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2004, 00h30
Guest

up pour cet ode à la femme!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2004, 00h41
Guest

un ode à la femme ... marocaine ;-)
tellement dénigrée et si peu réhaussée
n'oublie pas que les marocaine comme on la dit st aussi nos soeurs mères cousines voisines etc etc
allez on en fait pas une généralité des prostitués... dont certaines ont des circonstances atténuantes.
;-)
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2004, 00h45

je peux citer parmi les femmes marocaines fières et dignes mon épouse , mes belles soeurs mes nombreuses cousines et quelques amis je suis francais et très fier d' avoir épousé une marocaine du rif. que vive le rif et le reste du Maroc :-D marroc
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2004, 01h14

Citation:
maston a écrit*:
Tout ça , il faut le dire sur des forum ##### (allé voir sur beur fm ce qu'ils pensent de la femme marocaine),ou sur des forum saoudiens (si il y en a )
il faut le dire aux touristes ##### ,je me souviens d'un petit restaurant à marrackech , ou 4 clients ##### se vanter de leurs conquéte du soir précédent.
Pour croire ce que vous dites faur arréter de voir toutes ces jeunes filles qui montent dans les voiture à la sortie des lycées, faut arréter d'aller sur les boulvard genre indiab, ou marrackech ou les filles trainent avec les touristes, faut érréter d'aller dans les bar des grands hotels , ou dans les boites de nuit ou encore un ##### que j'ai rencontré s'est vanté de changer de filles tous les soirs .
la plus mauvaise publicité pour les marocaines c'est ce genre d filles ,cesser d'en parler ne résoudra pas le probléme.

[color=FF0000]édité par bladi.net[/color]
je vois pas pourquoi on me censure ,je ne fais que dire la nationalité des touristes,aprés tout quand on dit que les marocains dénigres les marocaines , on peux bien dire que ce dénigrement viens aussi de gens d'autres nationalités.
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2004, 02h27

exact ! enlève toutes les références à la religion et je me reconnais tout à fait dans le tableau !

aucune honte à être marocaine, parfois quelques fiertés personnelles mais en gros comme toutes les femmes.

S'il fallait vraiment trouver un trait "commun" à toutes les marocaines je pense que ça serait plutôt : l'endurance et une capacité d'adaptation rapide puis aussi ce je-ne-sais-quoi....

bref, la "marocaine" quoiqu'on en dise a bonne réputation ;-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages