|
| |||
| |||
| vos recettes de pizza ! je vais faire une bonne pizza ce soir mais jai bien envie de changer ma recette habituelle alors qu'avez vous a proposer?? & quels sont vos recettes ? |
|
| |||
| |||
| Re : vos recettes de pizza ! Pizza indienne avec une garniture à basse de crevettes au curry ou petit morceaux de veau, oignons, poivrons, tomates....tout est dans les épices ! |
|
| |||
| |||
| Re : vos recettes de pizza ! alléchant j'avoue ! j'ai entendue dire que yen a qui mettait des carootes rapées revenues a la poele a lhuile d olive et aux épices ken pensez vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : vos recettes de pizza ! J'en ai fait deux ce week end une avec du thon et l'autre viande hachée. Je te propose cette vidéo seulement pour la pate à pizza car je la trouve bien. Pour la garniture dans une poele fait revenir des oignons, une gousse d'ail, purée de tomates, viande haché et épices... Fait un peu cuire la pate seule au four.... Puis met la garniture sur la pate. Laisser cuire encore quelques minutes au four le tout... A la fin met une tomate coupé en rondelle, les olives et du fromage... Laisser 5 minutes à peine et servir. Bonne apétit... |
|
| ||||
| ||||
| Re : vos recettes de pizza ! tu connais les lardinettes de dindes ? Tu peux faire de la tarte flambée, succés garantie |
|
| |||
| |||
| Re : vos recettes de pizza ! La dernière pizza que j'ai faîte est pizza crème fraiche poulet. Ça change un peu. |
|
| |||
| |||
| Re : vos recettes de pizza ! Citation:
genre tu met la crème fraiche au lieu de la sauce tomate????? Dites les filles si vous avez une bonne recette de pate de pizza fine et déjà essayée????? |
|
| |||
| |||
| Re : vos recettes de pizza ! Citation:
mercii bcp lila pr cette recette tentante ! |
|
| |||
| |||
| Re : vos recettes de pizza ! pour ma pizza de hier jai faire cuire maviande hachée en premier temps, ensuite oignons-tomates-poivrons a la poele avec de l'huile d'olive et mélange de 4 épices jusqu'a presque les confire a a fin de la cuisson de mes légumes je l'est ai enrobé de sauce tomate (hors du feu pr éviter ke sa devienne acide!!) , ensuite j'ai voulu tester les carottes rapé car j'étais curieuse je l'ai est donc faire revenir a la poele avec de lhuile d'olive et du curry et je l'ai est rajouté a mes légumes, j'ai fait aussi sauter des champignons au beurre et je l'est ai persillé au dernier moment. enfin j'ai disposé tout sa sur ma pate a pizza en rajoutant à la fin des olives, du coulis de tomate par petite touche et le fromage rapé... !! sa a eu un succés puisqu'il restait plus rien à la fin ^^ aaah j'ai oublié! : j'ai ajouté des piments au vinaigre ke j'ai finement haché et ke j'ai ajouté a mes légumes, sa reléve un peu et c'est tjr sympa!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " vos recettes de pizza !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Irlande : Pizza Hut offre une pizza pour chaque but encaissé par l'Equipe de France | mahe28 | Football étranger | 1 | 11/06/2010 18h23 |
| pizza | benimalale | Cuisine marocaine | 24 | 13/09/2007 12h14 |
| Pizza | Mr_Green | Cuisine marocaine | 64 | 13/10/2006 22h39 |
| Pizza | rbahtini | Cuisine marocaine | 127 | 02/06/2006 17h14 |
| quelques recettes de pizza | Bladinettes | 7 | 22/02/2004 15h48 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |