Idée de lieu pour feter un anniversaire

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/04/2011, 14h49
LiLipraline    

Idée de lieu pour feter un anniversaire

Bonjour à toutes

Voila ma fille aura bientot 2 ans et je recherche un endroit sympa (autre que macdo, quick ou flunch pour lui feter

Merci pour vos reponses
Réponse avec citation

Vieux 04/04/2011, 15h06
Nassou75    

Re : Idée de lieu pour feter un anniversaire

Bonjour,

Au vu de son jeune âge tu ne pourrais pas le lui fêté dans ce genre de lieux, c'est à partir de 5ans ou 6ans que c'est seulement possible.

tu comptes inviter aussi d'autres enfants? pourquoi pas chez toi si c'est pas trop petit?

dans un beau parc municipal, pas loin d'une aire de jeux pour tout petits, par contre ça suppose la présence des autres parents, un ou deux adultes ne seraient pas suffisants pour ce qui est d'assurer leur sécurité...
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2011, 15h12
LiLipraline    

Citation:
Envoyé par Nassou75
Bonjour,

Au vu de son jeune âge tu ne pourrais pas le lui fêté dans ce genre de lieux, c'est à partir de 5ans ou 6ans que c'est seulement possible.

tu comptes inviter aussi d'autres enfants? pourquoi pas chez toi si c'est pas trop petit?

dans un beau parc municipal, pas loin d'une aire de jeux pour tout petits, par contre ça suppose la présence des autres parents, un ou deux adultes ne seraient pas suffisants pour ce qui est d'assurer leur sécurité...

Merci pour ta réponse

Justement je veux pas lui feter à la maison comme je l'ai fait pour ses 1 an

oui je compte invité ses cousins et les enfants de mes amis. Y'aura à peu près une dizaines d'enfants.

Après le parc ça me branche pas trop, une amie a fait pareil pour son fils, elle a eu du mal pour l'organisation, le gouter y'a pas toujours des aires de pique nique dans les parc banc et table. et puis y'avais des enfants qui venais s'insruster à la fete
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2011, 15h23
Nassou75    

Mdrr pour les petits qui s'incrustaient, je trouve ça mimi un enfant qui vient voir ce qui se passe, ne dit-on pas plus y a de monde et plus on rit? :p

tu connais les parcs galipy? c'est tout un espace de jeux réservés aux enfants et il y a une partie spéciale petits bouts et ça va jusqu'aux 10 ans pour ce qui est de l’intérêt des jeux.

chez eux y a pas de limite minimum d'âge et tu as une personne pour les occuper avec toi durant l'anniversaire.
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2011, 15h24
shams007    

Une ferme,

Un théatre de marionette

Si t'as un jardin tu loue un chateau gonflable
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2011, 15h37
LiLipraline    

Citation:
Envoyé par Nassou75
Mdrr pour les petits qui s'incrustaient, je trouve ça mimi un enfant qui vient voir ce qui se passe, ne dit-on pas plus y a de monde et plus on rit? :p

tu connais les parcs galipy? c'est tout un espace de jeux réservés aux enfants et il y a une partie spéciale petits bouts et ça va jusqu'aux 10 ans pour ce qui est de l’intérêt des jeux.

chez eux y a pas de limite minimum d'âge et tu as une personne pour les occuper avec toi durant l'anniversaire.

Je connaissait pas je viens d'aller visiter leur site c'est sympa, mais c'est super loin, je suis de region parisienne. Je recherche exactement ce genre de truc, j'ai vu qu'il fesait des formules anniversaire, avec des jeux animé par des animateurs
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2011, 15h42
LiLipraline    

Citation:
Envoyé par shams007
Une ferme,

Un théatre de marionette

Si t'as un jardin tu loue un chateau gonflable

Je recherche un endroit avec une air de jeux, style galipi mais je sais pas ou trouver sa près de chez moi

Sa c'est le top, mais pas de jardin
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2011, 16h20
soussia007    

waww j'ai hâte moi aussi je chercher où fêter l'annif de mes enfants inchallah...
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2011, 18h57
Nassou75    

Citation:
Envoyé par LiLipraline
Je connaissait pas je viens d'aller visiter leur site c'est sympa, mais c'est super loin, je suis de region parisienne. Je recherche exactement ce genre de truc, j'ai vu qu'il fesait des formules anniversaire, avec des jeux animé par des animateurs

Peut-être que vers chez toi ça porte un autre nom? généralement ce genre de structures se trouvent dans la zone d'une grande surface, renseigne toi bien.
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2011, 19h58
swa3dia    

disney land ..................
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Idée de lieu pour feter un anniversaire"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Idée de cadeaux d'anniversaire pour un homme menthealo Général 1 15/10/2010 09h48
Idée de cadeau pour anniversaire? Oriental59 Histoires de coeur 57 22/02/2008 13h12
une idée pour l'anniversaire de mon mariage lolaa Bladinettes 15 04/12/2007 14h06
j'ai pas d'idée pour l'anniversaire de mon frère! Soundouce Bladinettes 51 06/06/2007 17h51
idée de cadeau pour anniversaire sarah91000 Aide et Formalités administratives 41 10/03/2007 23h46

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h51.