| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Idée de lieu pour feter un anniversaire Bonjour à toutes Voila ma fille aura bientot 2 ans et je recherche un endroit sympa (autre que macdo, quick ou flunch pour lui feter Merci pour vos reponses |
|
| |||
| |||
| Re : Idée de lieu pour feter un anniversaire Bonjour, Au vu de son jeune âge tu ne pourrais pas le lui fêté dans ce genre de lieux, c'est à partir de 5ans ou 6ans que c'est seulement possible. tu comptes inviter aussi d'autres enfants? pourquoi pas chez toi si c'est pas trop petit? dans un beau parc municipal, pas loin d'une aire de jeux pour tout petits, par contre ça suppose la présence des autres parents, un ou deux adultes ne seraient pas suffisants pour ce qui est d'assurer leur sécurité... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Idée de lieu pour feter un anniversaire Citation:
Merci pour ta réponse Justement je veux pas lui feter à la maison comme je l'ai fait pour ses 1 an oui je compte invité ses cousins et les enfants de mes amis. Y'aura à peu près une dizaines d'enfants. Après le parc ça me branche pas trop, une amie a fait pareil pour son fils, elle a eu du mal pour l'organisation, le gouter y'a pas toujours des aires de pique nique dans les parc banc et table. et puis y'avais des enfants qui venais s'insruster à la fete |
|
| |||
| |||
| Re : Idée de lieu pour feter un anniversaire Mdrr pour les petits qui s'incrustaient, je trouve ça mimi un enfant qui vient voir ce qui se passe, ne dit-on pas plus y a de monde et plus on rit? :p tu connais les parcs galipy? c'est tout un espace de jeux réservés aux enfants et il y a une partie spéciale petits bouts et ça va jusqu'aux 10 ans pour ce qui est de l’intérêt des jeux. chez eux y a pas de limite minimum d'âge et tu as une personne pour les occuper avec toi durant l'anniversaire. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Idée de lieu pour feter un anniversaire Une ferme, Un théatre de marionette Si t'as un jardin tu loue un chateau gonflable |
|
| ||||
| ||||
Je connaissait pas je viens d'aller visiter leur site c'est sympa, mais c'est super loin, je suis de region parisienne. Je recherche exactement ce genre de truc, j'ai vu qu'il fesait des formules anniversaire, avec des jeux animé par des animateurs |
|
| ||||
| ||||
Je recherche un endroit avec une air de jeux, style galipi mais je sais pas ou trouver sa près de chez moi Sa c'est le top, mais pas de jardin |
|
| |||
| |||
| Re : Idée de lieu pour feter un anniversaire waww j'ai hâte moi aussi je chercher où fêter l'annif de mes enfants inchallah... |
|
| |||
| |||
Peut-être que vers chez toi ça porte un autre nom? généralement ce genre de structures se trouvent dans la zone d'une grande surface, renseigne toi bien. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Idée de lieu pour feter un anniversaire disney land .................. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Idée de lieu pour feter un anniversaire" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idée de cadeaux d'anniversaire pour un homme | menthealo | Général | 1 | 15/10/2010 09h48 |
| Idée de cadeau pour anniversaire? | Oriental59 | Histoires de coeur | 57 | 22/02/2008 13h12 |
| une idée pour l'anniversaire de mon mariage | lolaa | Bladinettes | 15 | 04/12/2007 14h06 |
| j'ai pas d'idée pour l'anniversaire de mon frère! | Soundouce | Bladinettes | 51 | 06/06/2007 17h51 |
| idée de cadeau pour anniversaire | sarah91000 | Aide et Formalités administratives | 41 | 10/03/2007 23h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |