| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les femmes sont-elles voilées au Paradis ? Je suppose que chacun fait ce qu'il veut au Paradis, les femmes qui portent le voile ici-bas, elles feront quoi ? elles le gardent ou elles l'enlèvent ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les femmes sont-elles voilées au Paradis ? Pour quelqu'un qui ne croit pas en son existence tu te poses beaucoup de questions bizarres à son sujet...............
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| |||
| |||
| Re : Les femmes sont-elles voilées au Paradis ? On ne sait pas. ________________ |
|
| |||
| |||
| Re : Les femmes sont-elles voilées au Paradis ? Citation:
Je pense qu'elle se moque. ________________________ |
|
| ||||
| ||||
Je sais youpli est une multi-récidiviste en la matière..........
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les femmes sont-elles voilées au Paradis ? قال تعالى (وَفيها ماتشْتَهِيهِ الأنْفُسُ وتَلَذُّ الأعيُنُ وَأنتم فيها خالدونَ ) . ( الزخرف / 71 et il y aura là [pour eux] tout ce que les âmes désirent et ce qui réjouit les yeux; - "et vous y demeurerez éternellement. Sourate 43 : L'ornement (Azzukhruf) |
|
| |||
| |||
| Re : Les femmes sont-elles voilées au Paradis ? Je ne sais pas et me suis jamais posée la question d'ailleurs. On ne peut comparer la vie d'ici bas et le paradis. Les dimensions sont complétement différentes. Les notions de "mal", "bon", "hallal", "haram", n'auront plus de sens car ce sera un univers parfait. Donc si l'on suit un raisonnement logique, le voile n'a plus lieu d'être au paradis. |
|
| ||||
| ||||
peut-être que Dieu s'est enfin décidé à me faire signe ? |
|
| ||||
| ||||
tu comte te convertir ?? celle du paradis ne son pas voilée comme certains sur terre
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| ||||
| ||||
je ne crois pas que je vais me convertir prochainement mais si je m'intéresse à la religion et que je commence à piger des trucs c'est bien, d'après vous, parce que Dieu me guide, non ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les femmes sont-elles voilées au Paradis ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De koi parlent les femmes quand elles sont entre elles.... | âmesoeurvien | Bladinettes | 79 | 24/10/2011 08h46 |
| Les filles voilées sont elles acceptées dans les departements Marketing? | ShaYm SDk | Général | 3 | 23/10/2010 21h39 |
| Les femmes voilées ne pourront elles plus voter? | boptitprince | Maroc / Belgique | 14 | 19/06/2010 18h35 |
| Les femmes voilées ont elles droit au travail? | compteblad | Maroc / Belgique | 77 | 05/06/2010 09h44 |
| Les femmes non voilées, sont elles musulmanes? | tizniti | Islam | 361 | 19/11/2008 16h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |