Stage à Montréal avec le voile?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/04/2011, 19h02
Lunespoir    

Stage à Montréal avec le voile?

Bonjour,

Je viens de finir mes études à HEM-Casablanca, et la semaine prochaine je commencerai "nchallah" mon stage!
Mais j'aimerais bien, après mes 5 ans d'études supérieures, passer un stage à Montréal qui pourrait durer 4 à 6 mois!!
J'ai déjà jeté un œil sur la discussion parlant du voile au sein de l'entreprise et je dirai que c'est un peu décourageant tout en sachant que je suis voilée et je fais de la finance!!
Mais en même temps je dis que ça serait peut-être facile parce que je compte pas à y rester pour travailler là bas, donc je ne veux ni un poste ni même une rémunération, tout ce que je veux c'est acquérir de nouvelles compétences et rien que l'expérience!!

Est- il donc possible pour une fille voilée de trouver un STAGE à Montréal???
Si oui, n'hésitez pas SVP à me faire part des liens (sites) qui pourraient m'aider dans ma recherche.

Cordialement.
Réponse avec citation

Vieux 07/04/2011, 00h38
Kaiserin    

Re : Stage à Montréal avec le voile?

Citation:
Envoyé par Lunespoir
Bonjour,

Je viens de finir mes études à HEM-Casablanca, et la semaine prochaine je commencerai "nchallah" mon stage!
Mais j'aimerais bien, après mes 5 ans d'études supérieures, passer un stage à Montréal qui pourrait durer 4 à 6 mois!!
J'ai déjà jeté un œil sur la discussion parlant du voile au sein de l'entreprise et je dirai que c'est un peu décourageant tout en sachant que je suis voilée et je fais de la finance!!
Mais en même temps je dis que ça serait peut-être facile parce que je compte pas à y rester pour travailler là bas, donc je ne veux ni un poste ni même une rémunération, tout ce que je veux c'est acquérir de nouvelles compétences et rien que l'expérience!!

Si oui, n'hésitez pas SVP à me faire part des liens (sites) qui pourraient m'aider dans ma recherche.

Cordialement.

Que ce soit un stage ou un contrat de travail, cela ne change rien.

Pourquoi ne démarches-tu pas les entreprises et tu demandes au responsable s'il voit une opposition au fait que tu sois voilée?

Toutes les entreprises n'ont pas les mêmes politiques.

Bon courage pour tes démarches.
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2011, 21h58
myousra    
amazigh gold skin

Re : Stage à Montréal avec le voile?

Citation:
Envoyé par Lunespoir
Bonjour,

Cordialement.

salam,
en fait porter le voile na aucune relation avec le travail, dhabitude ca ne leur derange pas vraiment, c plutot le secteur public ou ca devient ihhhhh..
en ce qui concerne trouver un stage a partir du maroc jai vraiment pas dinfo, mais je garderai loeil ouvert pour toi.

sinon, tu cherche un poste en finance: quel genre/position? parles-tu langlais? as-tu dautre experience de travail?
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Stage à Montréal avec le voile?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Visa pour la Belgique avec un stage en France Armored Etudiant 0 09/07/2011 11h05
stage et voile NanaTamza Islam 6 25/12/2010 06h16
Stage de deux mois non rémunéré à montréal finance2009 Maroc / Canada 7 14/09/2010 14h09
Stage de 3 mois à Montréal helpme22 Maroc / Canada 1 12/03/2010 19h38
Stage de derbouka avec Ismaïl MESBAHI – Lyon Maksoum Culture 3 05/07/2007 15h04

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h37.