|
| ||||
| ||||
| Facebook, une drogue salem, je passe trop de temps sur ce facebook, j'arrive pas a m'en passé, toujours dessus et sa commence a me prendre la tête, avez vous des conseils pour s'en passé ![]() ou peut etre vous avez preferé ne pas en avoir un ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : facebook une drogue ben desactive ton compte et tu serais plus tranquille |
|
| ||||
| ||||
| Re : facebook une drogue Citation:
Moi jveux juste savoir ya quoi d'intéressant sur facebook ?? sauf tberguig ! jvois pas d'autres trucs
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
lol c'est ça tberguigue...... J'ai une bande de filles en cours avec moi, Marou elles sont sur leur tel facebook toute la journée " ah regarde machin a posté une nouvelle photo " " ah tu as vu truc est en couple avec elle attend on va voir son facebook à elle " " z'avez pas vu les filles ce qu'il a osé écrire sur mon mur " ................ Je suis obligée de me droguer pour passer mes migraines
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| ||||
| ||||
aaaaaaaaaaaaaaaaah saféééééééééééééééé ! le mystère de facebooh est élucider
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : facebook une drogue Y a pas pire drogue que Bladi
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
Viens sur bladi... Ce sera ta nouvelle drogue... Tu verras FB, t'oubliera completement !!
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
|
| ||||
| ||||
On a pas encore trouvé l'antidote a suilà ![]() Chui sur Said déyrlina s7eur ! @Bladi : Yak a Said ???? msse7erlina !! mwekelna snédéla ?
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Facebook, une drogue" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nom facebook | lil.K | Jrad | 65 | 10/08/2011 17h55 |
| Non à la drogue | Aslaoui | Général | 35 | 25/01/2008 10h15 |
| le net est une drogue | Je_t_aime | Général | 34 | 28/09/2005 21h52 |
| la drogue et l'art | Général | 36 | 13/06/2005 05h38 | |
| DROGUE | MONTREAL | Jrad | 0 | 02/05/2003 10h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |